patounette Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Orchidée Je peux me permettre de te répondre en disant que je ne casse pas du sucre sur le dos des remplaçants puisque j'ai été 11 ans summpléante dans le privé. Mais je pense qu'il faut toujours être juste avec les enfants c'est important. Et ils me paraissent bien petits pour pouvoir faire la part des choses. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être remplaçant. Crois-moi je rencontre bien des titulaires qui feraient cette erreur. a bientôt
océane Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 non, mamie, rassure-toi, je ne pense pas que tu aies (euh !! ça s'écrit bien comme ça ?)choquée avec ton questionnement, qui était personnel, si je t'ai bien compris, et ne visait pas ta collègue ! je pense aussi que surtout en cp, il faut essayer le plus possible de valoriser les réussites des enfants ! dans les autres cours aussi d'ailleurs ! <_< au fur et à mesure des acquis tu peux te montrer un peu plus "exigeante" puisqu'ils sont censés savoir mieux !!!! j'ai envie de te dire : continue comme tu le sens ! Lor8 ???????? c'est quoi, ça ???? tous ceux de "l'ancienne génération" seraient des gros vilains qui sacquent leurs élèves, vachement sévères, sont donc des :o waaaaaaaaaa !!!!! hé ! c'est pour rire ! :P mais quand même : cryin et pis, c'est même pas vrai ...
mamiebrossard Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 mici Océane, tu me rassures ! vi "aies" était bien écrit puisque c'etait du subjonctif !
Messages recommandés