Aller au contenu

comment avez vous récupéré vous les doc d'application et d'accompagnement  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Je voulais savoir s'il était plus pratique d'acheter les doc d'application et d'accompagnement ou de les imprimer. (quand je vois le nombre de page ca fais peur)

-Financièrement si retrouve t'on?

-Pour ceux qui les ont acheté , est ce que le format livre est plus sympa à lire?

J'ai calculé le coût et il y en aurait pour + de 100 euros :o :cry::ninja:

Certain sont peut être plus important que d'autres? lesquels?

Avez vous des résumés de tout ces documents?

panier.asp.htm

Modifié par madmax
Posté(e)

j'ai imprimé, car mon budget livres était déjà assez important, et puis j'ai une super imprimante laser au travail, ça aide !!!

Posté(e)
voila

je voila savoir s'il était plus pratique d'acheter les doc d'application et d'accompagnement ou de les imprimer (quand je vois le nombre de page ca fais peur)

-financièrement si retrouve t'on?

-pour ceux qui les ont acheté , est ce que le format livre est plus sympa à lire?

J'ai imprimé la moitié et acheté les autres parce que tout simplement, on ne peut pas trop surligner quand tu les imprimes et donc, c'est un peu délicat puisque je suis une accro au fluo...

Il coûte environ 4 euros chaque donc moi, j'en achetait 1 ou 2 par mois et je m'en suis sortie sans trop de problème...

Moi, ma préférence va vers les versions livres mais ce n'est que mon avis...

Posté(e)

j'ai marqué imprimer, mais en fait j'ai pas tout imprimé. Pour une part, j'ai pris des notes depuis ma lecture à l'écran.

Posté(e)

J'ai mis autres : je suis allée dans une école, je les ai empruntés. J'ai pris des notes sur certains, photocopiés d'autres et pour ceux qui ne sont pas sortis encore (ORLF et langage en maternelle), travail sur l'écran et notes...

Posté(e)

Je les ai achetés, il y en a pour pas mal, peut-être une soixantaine d'euros, mais je les ai pris progressivement. C'est bizarre mais en imprimant j'avais l'impression de gâcher de l'encre.... :huh:

Alors qu'en fait ça revient qand même moins cher!! Mais bon la vérité c'est que j'aime bien les avoir, tout bien reliés :blush:

Aurore

Posté(e)

imprimer certains et emprunté d'autres dans les écoles où j'ai travaillé!!!

Posté(e)

Bonjour,

J'en ai imprimé, j'en ai acheté.

La version achetée c un livret format A4 avec impression recto verso, moins épais donc qu'une impression.

Pour l'impression, tu peux aussi télécharger les doc et aller les imprimer dans un web café ou autre c peut être plus rentable suivant le prix te tes cartouches.

Il me semble avoir un ou deux doublons, je te les passerai si tu veux. Je regarde et je te dis..

A bientôt

Posté(e)

On m'en a donné quelques-uns (merci môman :) )

J'en ai imprimé quelques-uns (les moins longs), que j'ai fait relier par mon mari à son boulot (merci chouchou !)

Et je regarde les autres sur mon ordi (les plus longs, téléchargés, merci le sceren !)

Donc j'ai répondu "autre".

Posté(e)

Je ne suis pas particulièrement motivé par l'impression car avec les documents présent sur le site du CNDP il y a déjà + de 1500 pages à imprimer. :o :ninja:

En plus je sais qu'il existe d'autres documents présents sur d'autres sites.

Donc il faut compter au minimum 2000 pages . :cry:

Posté(e)

Autre: ma moman instit m'a prêté ceux de son école :blush:

Posté(e)

Nous avons acheté exprès pour le concours, une imprimante laser, c'est vraiment rentable.

Et avec le scanner, on fait photocopie. ;)

Avec une cartouche de tonnerre on fait 2000/3000 impressions...