Aller au contenu

comment avez vous récupéré vous les doc d'application et d'accompagnement  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Up :P

Posté(e)

bonjour!

moi je les ai imprimés, pas tous mais ceux qui me paraissaient etre de bons complements à ceux que j'avais déjà!

mag ;)

Posté(e)

Moi aussi , jeles imprime, parce que franchement le budget livre est vraiment important :blush:

Si tu comptes 100 euros que pour les docs dappli et accompagnement, tu ajoutes en moyenne la meme somme pour les divers livres.

Cette année , j'ai explosé mon budget livre, donc j'économise comme je peux!! et puis en cherchant bien sur le net , tu peux avoir des cartouches pas trop chere!!

Posté(e)

bonjour,

J'en ai imprimé pas mal quand je passais le concours, mais ça ne m'a rien coûté, c'est ma soeur qui l'a fait à son boulot...

J'en ai aussi eu par la conseillère pédagogique de ma circonscription quand j'étais sur liste co, j'ai fait le complément cette année en achetant ceux qui me manquaient.

Par contre, c'est quand même plus agréable à lire et à feuilleter sur les versions achetées que sur celles qui sont imprimées... mais bon, à voir.