Aller au contenu

nombre de points probables?


nelodie83

Messages recommandés

bon, j'ai regardé vos corrections et je suis a peu près d'accord...

je voulais savoir si vous aviez calculé vos points et dans ce cas, combien vous en aviez...juste pour savoir.Merci d'avance!

Modifié par nelodie83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • untxi

    6

  • Estele

    4

  • Kezia

    3

  • carine33

    3

Membres les plus actifs

d après les resultats qui ont été donnés sur le forum, j'aurais a peu pres 86/115 en francais et 62/115 en maths ( alors que je suis scientifique, grrr) et puis apres je prie la chance car au dernier moment g coché des cases au pif en maths pour les questions que j'avais pas reussi... enfin on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui c'est bon de se faire mal... ;-)

Non mais sérieusement, c'est pas celui la concours que je veux, c'est le CRPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon si on me donnait celui la, ca pourrait servir aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur 115 mais sur 135 non, soit le total sur 270 ? A votre avis, et là c'est vraiment pour diminuer mon angoisse, à 11/20, on prend l'ascenseur pour l'oral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur 115 mais sur 135 non, soit le total sur 270 ? A votre avis, et là c'est vraiment pour diminuer mon angoisse, à 11/20, on prend l'ascenseur pour l'oral ?

d'après des docs distribués par un syndicat le jour de l'épreuve

la moyenne de passage à l'oral se situait l'an dernier vers les 8/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur 115 mais sur 135 non, soit le total sur 270 ? A votre avis, et là c'est vraiment pour diminuer mon angoisse, à 11/20, on prend l'ascenseur pour l'oral ?

d'après des docs distribués par un syndicat le jour de l'épreuve

la moyenne de passage à l'oral se situait l'an dernier vers les 8/20

c'est bizzare parce que quand je compte je ne trouve que 230 points en tout.Est ce que tu compte aussi la pondération selon ton dossier?

personnelement j'ai trouvé que les maths étaient plutot durs(je suis littéraire...)et je n'ai pas eu le temps de terminer.

Vous rapellez vous de ce qu'on nous demandait pour la ponderation du dossier?

Je n'ai pas eu ce papier distribué par les syndicats car j'étais déjà prés de ma salle à stresser.

Ils l'ont donc vraiment écrit que la moyenne était vers les 8/20?ca serait pas mal si c'etait pareil!

Que disaient ils d'autre sur ce papier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Moi aussi j'ai trouvé que c'etait sur 115...

Sinon est ce que sur la feuille donnée par les syndicats, il y avait lenombre d'inscrit et le nombre de ceux qui iraient a l'oral ?

Ya pas qq1 qui peut nous la scanner la feuille ? je l'avais eu lan dernier mais pas cette année.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait 115 pour chaque épreuve !! (15 questions *coef. 2 + 15 questions * coef. 3 + 10 questions *coef. 4) Voilà. J'espère que ça va soulager quelques personnes !! ;)

Sinon c'est quoi cette histoire de pondération du dossier ??!!

Je pensais qu'il y avait les QCM maths, français et ensuite l'entretien (qui tenait compte du dossier) mais pas question du dossier dans les points du QCM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux qui n'ont pas eu le papier de FSU:

"Vous êtes 4 969 à vous être inscrits à la 1ère épreuve. (Il risque d'y avoir, en fonction des années précédentes, 30% d'absents, ce qui ferait environ 3 500 candidats).

Il y aura 665 PE1 l'an prochain en Aquitaine.

Environ 1 500 candidats seront retenus et convoqués pour les entretiens du 2ème groupe d'épreuves... les années précédentes la moyenne d'admissibilité se situait à peu près à 8/20"

Voilà, quelques renseignements . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés correction avec vos résultats et les miens, plus le temps qu'il m'a manqué pour résoudre certaines questions, je pense que mon résultat au test se situe autour de 120/230...

Voilà en espérant maintenant que je sois admissible pour la suite... :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai calculé 153/230. J'ai peut-être une chance d'aller aux oraux alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...