Aller au contenu

nombre de points probables?


nelodie83

Messages recommandés

J'espère vraiment que ce sont les "tronches" qui viennent sur ces forums!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • untxi

    6

  • Estele

    4

  • Kezia

    3

  • carine33

    3

Membres les plus actifs

J'espère vraiment que ce sont les "tronches" qui viennent sur ces forums!! :huh:

tu sais l'an dernier je ne l'ai pas eu mais bon je pense que j'ai mieux reussi cette année, on verra bien !

Je l'ai passé au cas ou je n'aurai pas le crpe en poitou charentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

141/230 pour moi je pense mais bon tant qu'on a pas la correction officielle c'est pas trés fiable! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui même après les QCM font encore des maths :D

Vous avez raison, c'est sur 230 je pnsais bêtement qu'il y avait autant de questions sur 4, sur 3 et sur 2 points. bon, ça remonte ma moyenne à 12,7 sur 20, alors ça devrait aller quand même. Reste à se préparer pour les oraux. Comment procédez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à se préparer pour les oraux. Comment procédez-vous ?

Je prie :D

Moi je fais des offrandes quatre fois par jour au dieu Zeto, je vais au temple, et des sacrifices toutes les semaines :). je me sens prêt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on montrer ses seins à l'oral ? parce que si oui, il faudrait que je fasse des UV d'abord.

Désolée, c'est le stress. Non mais sans rire, Aquitanaise 33, à plus de 150 sur 230, autrement dit à 13/20, quand même... t'as plus qu'une chance d'y aller. Surtout si l'année dernière la barre à dépasser était de 8/20. Mais c'est vrai que, pour avoir jeté un oeil aux annales, le français semblait bien plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il faut assurer l'oral maintenant, mais c'est tellement "varié" que c'est chaud de préparer !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous connaissons peut etre tous des gens qui sont passés à l'oral

essayons de compiler les sujets qu'ils ont eu aux oraux iufm bordeaux:

moi j'ai des amis qui ont eu:

faut il croire la télévision?

le sens des mots peut il changer les choses ?

les poissons rouges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres sujets des années précedentes ici sur le post "spécial oral" ;):)

Sinon moi je crois que je vais compiler toutes vos idées: offrandes, sacrifice, seins nus.... reviser??? nooooonnn!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres sujets des années précedentes ici sur le post "spécial oral" ;):)

Sinon moi je crois que je vais compiler toutes vos idées: offrandes, sacrifice, seins nus.... reviser??? nooooonnn!! :P

Bonjour, nouvelle venue sur ce forum, maman de 3 enfants (Arthur 6 ans 1/2 ; Baptiste 4 ans 1/2 et Clémence 3 ans dans 9 jours), je vous lis depuis plusieurs jours et je partage vos angoisses... et aussi les bonnes nouvelles!!! A savoir que l'année dernière, à partir de 8 / 20 de moyenne, on avait une chance de "jouer en deuxième semaine" :D !!! Pourvu que ce soit pareil cette année... Du coup, je vais me mettre à préparer l'oral. Pas vraiment de méthode, mais plutôt essayer de lire des trucs sur internet, dans les magazines sur l'éducation, aller traîner au CDDP pour feuilleter leurs revues... Regarder de plus près les programmes, tout ça, quoi ! Même si ça a quand même l'air d'aller dans tous les sens...

Je tente aussi le CRPE, mais juste pour le fun, parce que plus je le bosse, plus les dates approchent, plus je me rends compte que je ne suis pas au niveau ;)...

Bon courage à toutes & tous pour la suite, et peut-être RDV à Pau en PE1 :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...