Aller au contenu

nombre de points probables?


nelodie83

Messages recommandés

Autre question aussi. En admettant qu'on soit pris, mais pas forcément à l'antenne départementale désirée (quand on a deux petits bouts qui attendent de rejoindre leur père pour (re)vivre en famille depuis sa mutation, ce sont des questions un peu stressantes), ya-t-il moyen d'échanger ? A part ça, je demande Bordeaux. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • untxi

    6

  • Estele

    4

  • Kezia

    3

  • carine33

    3

Membres les plus actifs

Non mais sans rire, Aquitanaise 33, à plus de 150 sur 230, autrement dit à 13/20, quand même... t'as plus qu'une chance d'y aller. Surtout si l'année dernière la barre à dépasser était de 8/20. Mais c'est vrai que, pour avoir jeté un oeil aux annales, le français semblait bien plus dur.

Peut-être, mais je préfère attendre les résultats officiels. Je trouve ça louche... :blush:

C'est ma troisième tentative au CRPE et j'ai rarement eu 13... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais là on parle des tests, pas du CRPE.

Vi, mais à force de me faire bouler aux oraux, je ne suis plus très optimiste!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les exigences au test sont quand même moindres j'imagine. Là, avec la somme de connaissances que tu as acquises, tu devrais être tranquille pour commenter les textes cette année au CRPE. ça fait quand même de bonnes bases pour se lancer!!!

Quant à l'oral des tests, ben c'est vrai que pour se préparer il faudrait lister les sujets et improviser à chaud quelques minutes devant un auditoire (affectueux mais sévère). Ce qui n'exclut pas la solution de Zeto et autres prières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...