Anja Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Est-ce qu'il y aurait une bonne âme pour me scanner ou donner des sujets de synthèse avec corrigés afin que je puisse m'entraîner. Merci beaucoup.
Mel(yMélo) Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 t'en as plein partout ! le plus dur est d'avoir les corrigés. En voici quelques uns les sujets 0 du MEN concours blanc versailles et en farfouillant sur le forum, tu devrais en trouver d'autres !
Anja Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Posté(e) 30 avril 2006 t'en as plein partout ! le plus dur est d'avoir les corrigés. En voici quelques uns les sujets 0 du MEN concours blanc versailles et en farfouillant sur le forum, tu devrais en trouver d'autres ! Je te remercie, même si j'ai déjà fait pas mal de ces sujets. J'aurais voulu avoir précisément des synthèses corrigées.
Mel(yMélo) Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 alors.. je peux pas grand chose pour toi ;o)
mali-malou Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Pour l'entraînement, j'avais lu en début d'année le livre d'annales de l'éditeur "Ellipse", qui était plutôt bien fait avec de nombreux conseils sur la synthèse, qui correspondaient à ce qu'on nous demande en IUFM... Et il y avait des corrigés, bien utiles pour travailler sur les expressions d'introduction, de transition, etc. C'est un peu tard, mais tu peux peut-être essayer de le trouver si tu en as vraiment besoin, non ?
Messages recommandés