NéoPhyte Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 J'ai cru remarquer que la natation est souvent appréhendée par certain(e)s... J'ai trouvé quelques petites fiches susceptible de vous aider losque vous êtes à cours d'idées! J'espère que ca vous servira bien Natation préambule Natation 1 Natation 2 Natation 3 Projet Natation Proposition de programmation 1 Proposition de programmation 2 Exemple grille d'évaluation proposition d'aménagement du grand bassin proposition aménagement petit basin découverte du milieu aquatique GS découverte du milieu aquatique CP decouverte du mileu aquatique CE1 fiche evaluation GS attestation de réussite aide rédaction projet péda Natation bibliographie1 Natation bibliographie 2 Divers projets et fiches d'évaluation en natation (descendre dans la partie rose du tableau)
kiki38 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 JE sais qu'il ne faut pas surcharger le forum avec des tas de merci, mais là, faut que je te dise bravo! J'avais moi aussi pas mal de sites dans mes favoris, mais je les ai tous perdus suite à une malencontrueuse réinstallation de windows. Je te remercie donc!
marika Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 ça c'est Top Néo! Parce qu'on a bien galéré en début d'année!
fée-clochette Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai cru remarquer que la natation est souvent appréhendée par certain(e)s...J'ai trouvé quelques petites fiches susceptible de vous aider losque vous êtes à cours d'idées! J'espère que ca vous servira bien Natation préambule Natation 1 Natation 2 Nataion 3 Projet Natation Proposition de programmation 1 Proposition de programmation 2 Exemple grille d'évaluation proposition d'aménagement du grand bassin proposition aménagement petit basin découverte du milieu aquatique GS découverte du milieu aquatique CP decouverte du mileu aquatique CE1 fiche evaluation GS attestation de réussite aide rédaction projet péda Natation bibliographie1 Natation bibliographie 2 merkkkkiiiii beaucoup! je passe l'oral d'eps dans qq jours et je voulais des infos précises pour les activités aquatiques et là c complet de chez complet! je te remercie énormément pour ses infos!!!!!!!!
NéoPhyte Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 Mais de rien!! c'est avec grand plaisir que je vous fais partager tout cela!! Désolé de pas avoir pu les trouver en début d'année, car c'est clair que vous avez bien galéré!!
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Tu me sauves la vie! Merci! Jsuis T1 et la natation au cycle 3 j'ai jamais vu! Grace à toi j'ai plein d'idées! Merciiiii
NéoPhyte Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 ca fera 50euros nan j'déconneeeeeeee Je vous fais d'autres recherches, pour trouver d'autres exemples
NéoPhyte Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Il faudra que je vous en retrouve d'autres histoire de changer un peu!
NéoPhyte Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 Up car je vois qu'il y a des demandes
Messages recommandés