manue29 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 bonjour, je me demandais comment organiser ma séance de piscine. je ne sais si je mets un gros objectif pour la séance style : les entrées dans l'eau et que je travail principalement sur ce thème sur l'ensemble de la séance avec différentes activités. ou si j'alterne différents objectifs dans lea même acitivité un peu d'entrer dans l'eau, un peu de respiration....
lili80 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Waaah !! Merci beaucoup pour tout ces liens !! Je suis PE2, et je vais aller lors de mon stage en responsabilité à la piscine avec des CE1 !! Toutes ces infos m'ont bien rassurée, et je ne sais pourquoi mais... j'ai trop hate d'y aller !!! Ca va être vraiment sympa ! Merci encore !
fufu16 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 merci beaucoup Néo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis PE2 et je vais à la piscine avec des CE1-CE2 à la rentrée pour le stage massé. Et j'avoue que je commençais vraiment à paniquer vu comment j'y connais rien et surtout quand je regarde ma propre pratique Donc merci beaucoup! ça va mieux! Je déstresse! Ce lien est vraiment super! Je te souhaite donc un joyeyx Noël! et aux autres de ce forum aussi
Kikie Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Néo... Je suis venue ici pour poster un message demandant des pistes pour un cycle natation en CP/CE1 et je tombe sur ton post : c'est miraculeux ! Plus besoin d'attendre des réponses, tout es là ! Tu es mon sauveur !
NéoPhyte Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) 8 janvier 2008 Hihihi arrêtez, mes chevilles vont gonfler!!! loll A vot' service en tout cas!!
Bootty Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je me rajoute : merci beaucoup, ça va aussi m'eclairer un peu !!
AvecLeSourire Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Up parce que je vois que d'autres en ont besoin...
linette29 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Merci beaucoup, je désespérais de passer ma soirée à mettre mes séances de natation en forme pour mes GS/CP...je gagne un temps précieux grâce à ce post...MERCI MERCI MERCI !
libellule88 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 merci aussi, pour une néophythe, tu as l'air de bien connaître le bassin, mdr. Ca ressemble à notre examen de 2ème année, si ce n'est que les exercices sont différents.
Messages recommandés