Célinou51 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Merci merci merci !!! J'ai appris aujourd'hui que mes séances piscine avec mes CE1 commenceraient dès la semaine prochaine, tes docts vont ENORMEMENT m'aider!!!
lou33b Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Bah, pour faire dans l'originalité.... MERCI Super sympa de nous faire partager tout cela. D'un autre côté on n'a un peu moins d'excuse pour être nul!!! Par contre, il n'y a pas eu de réponse à une question posée plus haut: faut-il faire un peude tout par séance ou un seul gros objectif. Pour ma part, mais je en sais si cela convient, j'alterne: entrée dans l'eau, immersion, flottaison, propulsion même si je peux mettre un peu plus l'accent sur un domaine d'activités. Bon, je n'y connais pas grand chose alors....
dede64 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Quelle chouette recherche! Chapeau néo :applause:
Lip Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Merci Néo, c'est exactement ce que je cherchais pour...demain Si vous avez d'autres activités pour des cycles 3 très bons nageurs, je suis preneuse...
souris_verte Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 JE sais qu'il ne faut pas surcharger le forum avec des tas de merci, mais là, faut que je te dise bravo!J'avais moi aussi pas mal de sites dans mes favoris, mais je les ai tous perdus suite à une malencontrueuse réinstallation de windows. Je te remercie donc! Merci pour ces liens qui vont très certainement me sauver la vie (si si) Ensuite concerant vos soucis de favoris qui se perdent suite à diverses installations et réinstalations, sachez que vous pouvez les suavegarder en ligne. Vous pouvez ainsi accèder à vos favoris (bookmarks) depuis n'importe quel poste, lchoisir de les partager ou non, et tout cela gratuitement! Ici: http://delicious.com/
louloucrapaud Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Merci beaucoup, Voilà une aide précieuse pour mes préparations CP/CE1
Messages recommandés