lul Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour, Des fiches à télécharger sur le respect des océans ici : http://www.respectocean.com/ Je ne sais pas si ça peut être utile dans ton projet mais à tout hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli_breizh Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 louve je serai très intéressée par tes doc concernant l'eau si tu veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
so1 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 j'ai commencé un message et n'ai pas pu le finir? j'ai pas mal de documents de travail sur ce sujet ,mais comment les faire parvenir si des personnes sont intéressées? On veut faire un projet sur l'eau avec mes collègues et probablement une classe d'eau. Donc je suis très intéressée par tes documents Louve. Peux-tu me les envoyer en mp ? Ou tu peux aussi les poster dans la partie "fiches pour l'école". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés