Aller au contenu

si on est admis au concours, quand doit on etre dispo l'été?


Titelise

Messages recommandés

Coucou!

Voilà ma grande question. Je passe le concours à Lyon et j'ai prévu mes vacances peu de temps après les résultats. j'aimerais savoir si il y a besoin de faire quelque chose (un dossier? un entretien) très rapidement après le concours.

Je suis en vacances du 5 au 22, mais éventuellement du 5 au 12, c'est supprimable... (ensuite aussi, mais vraiment ça m'arrangerait pas)

Sachant que les résultats sont le 4, est ce que partir le 12 c'est faisable ou c'est déjà limite??

Merci d'avance,

Titelise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois que j'avais reçu mes fiches de voeux vers le 15 juillet, et mon dossier de Créteil un peu avant (nettement plus volumineux que celui de Foix). Appelle le rectorat pour les dates approximatives, c'est un truc à surtout pas rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !!

:cry:

J'ai le meme probleme.

Je dois partir le 1er juillet ... avant les resultats ... et ne revenir que le 22.

J'avais appelé le rectorat mais personne n'avait pu me renseigner, me disant seulement que l'inscription en 2nde année était automatique...

Vous pensez donc qu'il faut etre present ?

Qu'y a t-il a faire ?

Les voeux ont été déja mentionnés, non ??

:o

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de SOUCIS les filles. Sur lyon, on a eu une réunoin après les résultats pour l'inscription mais pas obligé d'y aller en personne, on peut envoyer quelqu'un à sa place. Je coirs même qu'il t'envoie le dossier sinon mais je ne suis plus sûr. Il faudra leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne vous inquiétez pas...

Tous les papiers importants sont signés à la rentrée, il faut juste renvoyer un dossier en juillet et vs pouvez le renvoyer de n'importe où ou demander à quelqu'un de la faire à votre place!!

En attendant plein de :clover: pour aujourdh'ui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...