Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Qui a testé le module langue en plus de la formule en présentiel.

J'aimerai avoir votre avis sur ce module ( quels sont les supports ?), les devoirs sont t'ils individuels ou en groupe, y a t'il des oraux blancs ?.

Quel était votre niveau au début de la prépa...

Avez vous été contente de la prépa ou auriez vous pu faire par vous même avec forum ou autre ?

Vos commentaires positifs ou négatifs sont les bienvenus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

SALUT KIRIKOU, moi aussi je viens de prendre les modules de langue par Forprof et je suis intéressée pour avoir des avis dessus. MODULE ITALIEN + ANGLAIS

Posté(e)

il me semble que ce module vient juste d'être mis en place pour l'année prochaine ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Qui a testé le module langue en plus de la formule en présentiel.

J'aimerai avoir votre avis sur ce module ( quels sont les supports ?), les devoirs sont t'ils individuels ou en groupe, y a t'il des oraux blancs ?.

Quel était votre niveau au début de la prépa...

Avez vous été contente de la prépa ou auriez vous pu faire par vous même avec forum ou autre ?

Vos commentaires positifs ou négatifs sont les bienvenus.

Coucou

j'avais pris anglais cette année, mais avec tous les autres devoirs à faire j'en ai fait que deux ! il ya pas bcp de support juste 4 textes ... avec un CD , pour moi ca n'a pas été trés utile, je pense qu'il vaut mieux prendre des cours d'anglais si ton niveau n'est pas bon ...

Posté(e)

qu'est-ce-qu'ils en ont dit aux réunions ?

Posté(e)

bonjour,

Pour le module de langue , lors de la réunion il a été dit , soit tu as un bon niveau et c'est pas la peine pour le module, soit tout est à faire, et ils conseillent de prendre des cours particuliers, par exemple à plusieurs.

:)

Posté(e)

donc leur module ne sert à rien ? à part pour les moyens ?