KIRIKOU13 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Bonjour, Qui a testé le module langue en plus de la formule en présentiel. J'aimerai avoir votre avis sur ce module ( quels sont les supports ?), les devoirs sont t'ils individuels ou en groupe, y a t'il des oraux blancs ?. Quel était votre niveau au début de la prépa... Avez vous été contente de la prépa ou auriez vous pu faire par vous même avec forum ou autre ? Vos commentaires positifs ou négatifs sont les bienvenus.
CHARDAC Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 SALUT KIRIKOU, moi aussi je viens de prendre les modules de langue par Forprof et je suis intéressée pour avoir des avis dessus. MODULE ITALIEN + ANGLAIS
ln o yeux bleus Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 il me semble que ce module vient juste d'être mis en place pour l'année prochaine ...
MissDaria Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour, Qui a testé le module langue en plus de la formule en présentiel. J'aimerai avoir votre avis sur ce module ( quels sont les supports ?), les devoirs sont t'ils individuels ou en groupe, y a t'il des oraux blancs ?. Quel était votre niveau au début de la prépa... Avez vous été contente de la prépa ou auriez vous pu faire par vous même avec forum ou autre ? Vos commentaires positifs ou négatifs sont les bienvenus. Coucou j'avais pris anglais cette année, mais avec tous les autres devoirs à faire j'en ai fait que deux ! il ya pas bcp de support juste 4 textes ... avec un CD , pour moi ca n'a pas été trés utile, je pense qu'il vaut mieux prendre des cours d'anglais si ton niveau n'est pas bon ...
KIRIKOU13 Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 bonjour, Pour le module de langue , lors de la réunion il a été dit , soit tu as un bon niveau et c'est pas la peine pour le module, soit tout est à faire, et ils conseillent de prendre des cours particuliers, par exemple à plusieurs.
carocaro Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 donc leur module ne sert à rien ? à part pour les moyens ?
Messages recommandés