Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà sans paraître trop présomptueux :D je suis admissible au CAPEPS et passant également le CRPE je me posais la question s'il était possible de demander un report des dates de convocation aux oraux....

Dans le cas où je serais admissible également au CRPE et que les dates se chevaucheraient... :o

Quels recours éventuels ???? Comment s'y prendre ??? Anticiper ou pas ??? A qui s'adresser???

Quelqu'un a-t-il vécu un telle situation??

Merci d'avance

PS : désolé si le sujet avait été abordé mais je suis novice dans ce forum et il me semble avoir cherché mais j'ai pu me tromper... :blush:

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titounasse

6

• AubergineFelee

2

• maryl

2

• hotstuff

2

Posté(e)

A mon avis aucun reours possible pour reporter les oraux du crpe.

J'ai une amie qui l'année dernière a accouché le jour de son oral de musique, il n'y a rien eu à faire pour décaler son oral...

Posté(e)

ça m'interresse aussi, j'attends les résultats d'admissibilité au CAPES tout en passant le CRPE.

Alors si vous avez des exemples pour les sessions précédendes, je joins ma demande à celle de titounasse.

Posté(e)

2004 je crois à ST Germain en Laye :

un candidat double admissible Nice et VErsailles avait un oral le même jour. On a demandé un changement. J'avais le même jury que lui, donc, on demandait juste un échange de date. Nous nous sommes déplacés tous les deux. Mais il n'y a rien eu à faire. Il a dû faire un choix.

Posté(e)

quand i y a deux ans ma DPA tombait pile dans les dates des oraux de mon chéridou, pour le Capes d'éco socio, il s'était rencardé au rectorat, qui lui avait di qu'il fallait demander au président du jury, et qu'il y aurait sans doute moyen de s'arranger.

Bon et il a pas été admissible, donc pas de soucis, il n'aait plus qu'à être là pour la naissance (j'aide pas beaucoup, hin ! )

Posté(e)