Roussette Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pourquoi ne tentes tu pas de déplacer la date de l'oral du CAPEPS? Je ne peux pas aux CAPEPS on est concoqué par série en fonction des épreuves physiques et ce qui se fait en série 1 n'est plus en série 2 Sniff sniff Etre admissible au CAPEPS et ne pas pouvoir y aller... Ils ne font rien pour aider, franchement, c'est dégoutant...
isaroma Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pourquoi ne tentes tu pas de déplacer la date de l'oral du CAPEPS? Je ne peux pas aux CAPEPS on est concoqué par série en fonction des épreuves physiques et ce qui se fait en série 1 n'est plus en série 2 Sniff sniff Oui mais pour chaque série, il n'y a pas qu'une demi-journée, si?
titounasse Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Pourquoi ne tentes tu pas de déplacer la date de l'oral du CAPEPS? Je ne peux pas aux CAPEPS on est concoqué par série en fonction des épreuves physiques et ce qui se fait en série 1 n'est plus en série 2 Sniff sniff Oui mais pour chaque série, il n'y a pas qu'une demi-journée, si? Le CAPEPS c'est sur 4 jours et il y a une épreuve par demi journée (soit 8 épreuves)
Messages recommandés