Aller au contenu

un petit conseil sur ele choix du chant...

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde....

J'aurai voulu un petit conseil...

J'aurai voulu connaitre votre avis:j'ai choisi la chanson que j'allais présenter à l'oral de musique, mais je l'ai choisie essentiellement pour son interet pédagogique et je trouve que musicalement elle ne me met pas trop en valeur: j'ai une voix aigue ( de fille :blush: ) qui correspondrait mieux avec du France Gall et pour être à fond dans l'interet pedagogique qui est a fond recherche cette année au concours je décide de chanter du Duteil..Je viens à douter: est ce que ma stratégie est bonne??

Je ne sais plus trop: Duteil c est super exploitable mais des fois c est limite faux!! :ninja:

Donnez moi votre avis s'il vous plait..

Posté(e)

bin.... entraîne toi à chanter le plus juste possible d'une part, et de l'autre, quand tu feras l'analyse de ta prestation, tu diras bien au jury que tu es consciente du manque de justesse de ton chant, mais que l'exploitation pédagogique mythique que tu vas leur présenter compensera bien cela !

Posté(e)

C'est quelle chanson de Duteil que tu présentes ? Parce que Duteil, c'est souvent plus facile à chanter juste que France Gall !

Posté(e)
C'est quelle chanson de Duteil que tu présentes ? Parce que Duteil, c'est souvent plus facile à chanter juste que France Gall !

C'est la langue de chez nous...mais c'est pas trop dans ma tessiture