hathi Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Salut à tous et à toutes, qui pourrait m'aider? j'aimerai que mes élèves découvrent le squelette humain. Auriez-vous de la doc (leçon, projet, images,........)? Je vous remercie déjà. Bises Hathi
Lapin bondissant Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Moi j'aime bien l'idée des fiches rue des écoles.......... Un squelette à remettre dans l'ordre Si cela t'intéresse je t'envoie par mail DD
hathi Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 oui, celà m'intéresse. Merci beaucoup mon lapin mail: audrey_devos@hotmail.com
Valérie77 Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Je suis egalement interessee! Merci d avance!! valerie.noalhat@club-internet.fr
loutte Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 pourrais je l'avoir également DD saboritlaurence@yahoo.fr merci
Steph62 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Pourrais-je l'avoir DD stp? Merci beaucoup!!! stephanie62@free.fr
ratoudou Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 pourrais-je aussi avoir ton squelette a reconstruire perci d'avance _bl_sh_ der3k@9online.fr
Titia Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 On pourrait aussi me l'envoyer ? Merci. tiltty95@ifrance.com
sosso Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Désolée de te harceler mais moi aussi je suis interessée sosso.ollivier@wanadoo.fr
Magdou Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Salut message classique: moi aussi cela m'interesse !! mais c'est pour quel niveau ? merci d'avance gilles.wagner@chello.fr
hathi Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 Cher lapin, je me demande si tu m'as envoyé le doc car dans ma boîte, je n'ai toujours rien. Peut-être que le mail n'est pas passé (pourtant, j'ai vidé ma boîte de courrier indésirable) ? N'est-il pas trop gros? Je m'adresse aux bonnes âmes qui auraient encore des idées. Comment pourrais-je introduire l'activité sans dire bêtement: " Bon, ben maintenant, on va étudier le squelette! cryin " A+ Hathi
Messages recommandés