kiru Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 j'ai oublié de joindre mon adresse mail: kiru@caramail.com Merci.
celi Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Je relance ce sujet car j'ai besoin de docs sur le squelette pour le SR1 et les fiches de rues des ecoles m'intéressent, si quelqu'un les a ce serait sympa de me les envoyer, merci clg78@wanadoo.fr
sof24 Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 J'arrive souvent après la bataille ... _bl_sh_ Et en plus je ne suis pas originale <_< je suis moi aussi intéressée par ces docs ! Merci d'avance à celui ou celle qui me les enverra... @+ Sof24
sof24 Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 oups _bl_sh_ Tu m'envoie tellement de trucs que je suis sure que tu vas finir par le connaitre par coeur !! sophie.martial@free.fr Merci Lapinou @+ Sof
poupoune Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Please, pourrais-je avoir aussi ce doc ? Merci liomanu2@wanadoo.fr
Lapin bondissant Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 J'ai plus le courage........;allez zou c'est envoyé DD
courage Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 bon heu lapin, une petite carotte contre ton doc???? hein dis hein?????? pitatxk@free.fr Merci d'avance!!!!
LaMi Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 J'ai voulu te simplifier la tâche DD en envoyant le mail à Courage, tu dois en avoir assez... J'espère que ça a fonctionné Courage @+ LaMi
Messages recommandés