Lapin bondissant Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Non ca me dérange po d'envoyer mais merci pour ton aide Lami DD
courage Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 ca a marché merci beaucoup !!il est super ce doc!
lolirire Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 bonjour, moi aussi je suis interessée par ce doc DD alrs si ce n'est pas trop abusé!! _bl_sh_ je suis prête à continuer la chaine merci !! nadege.bra@free.fr
Lilou Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Je suis désolé _bl_sh_ moi aussi je suis très interressée par ces fiches _bl_sh_ s'il vous plaît, quelqu'un a t'il encore le courage de me l'envoyer cryin Merci _bl_sh_ liluwana17@yahoo.fr
courage Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 lolirire et lilou c fait!!!!!! bonne lecture!
Yzaza Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Bonjour, J'ai un collègue qui a demandé aux enfants si ils pouvaioent apporter des radios de différents membres, et il est arrivé à constituer un squelette entier avec les docs amenés par les enfants, je trouve l'idée très originale car en lien avec la vie de tous les jours: bcp d'enfants ont eu des fractures ou tout au moins leur frère ou soeur.... Yzaza
julied Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 slt! pardon d'arriver peut etre trop tard mais DD, serait il possible que tu m'envoie ( je sais js si y'a un s ou pas à la fin!!!) ce doc sur le squelette??? merci d'avance. blissjulie@yahoo.fr _bl_sh_
SIDO Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 bonjour à tous! Pourriez-vous me dire quelles sont les grandes notions du programme en science et en techno pour les CM1? Ca m'intéresse beaucoup! Merci beaucoup. Abientôt Sido
Lapin bondissant Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Voilà c'est envoyé........... Concernant l'histoire des radios j'ai reconstitué la jambe le bras ........LEs enfants adorent Il est aussi intéressant de laisser les enfants décalquer et de reconstituer certaines parties par groupe.......... Tu peux aussi comparer une radiographie d'un enfant et celle d'un adulte... DD
tia Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 svp est-ce que quelqu'un pourait aussi m'envoyer les docs sur le squelette stephtia@msn.com merci beaucoup à DD de les mettre à notre dispo
Titia Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Je me suis inscrite y'a longtemps mais il ne me semble pas l'avoir reçu. Quelqu'un pourrait me le joindre, ça sera drôlement sympa. Merci. tiltty95@ifrance.com
Messages recommandés