but-but Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ heuuuuuu, ça m'interesse aussi, s'il vous plait..... _bl_sh_ _bl_sh_ Merci beaucoup beaucoup beaucoup à l'âme charitable qui me renverra ces docs... ms_hamel@club-internet.fr
CARO27 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Moi j'aime bien l'idée des fiches rue des écoles..........Un squelette à remettre dans l'ordre Si cela t'intéresse je t'envoie par mail DD <{POST_SNAPBACK}> [color=blue salut jsuis désolée je demande de l'aide un peu tardivement ms c un peu la cata!! je me fais inspecter à la rentrée en IME et je veux travailler le corps humain mais je ne sais pas par où commencer!!!!!!!!! peux tu m'envoyer les fiches sur le squelette dt tu parles (rue des écoles)... merci bcp! caro
fyb Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Moi j'aime bien l'idée des fiches rue des écoles..........Un squelette à remettre dans l'ordre Si cela t'intéresse je t'envoie par mail DD <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je veux bien si ce n'est pas abusé après tout le succès que tu as.... Delphine Mon Email : fybuisin@numericable.fr
fyb Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Moi j'aime bien l'idée des fiches rue des écoles..........Un squelette à remettre dans l'ordre Si cela t'intéresse je t'envoie par mail DD <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je veux bien si ce n'est pas abusé après tout le succès que tu as.... Delphine Mon Email : fybuisin@numericable.fr <{POST_SNAPBACK}> Et ne m'oubliez pas!!!!
Lapin bondissant Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Envoie moi ton mail par MP Caro DD
del150304 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je suis intéressée aussi MERCI Julietteli@caramail.com
Messages recommandés