humptydumpty Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Salut! alors... ceux qui ont pris 1500 metres a quoi pensez vous pendant la course pour vous motiver? perso: 1) au fait qu'il faut que je fasse un effort, ca serait dommage de perdre le travail deja effectué 2)ca serait bete de perdre des points alors qu'on peut en gagner encore quelques uns 3) + vite fini, + vite tranquille 4) une bonne douche chaude...! et vous? @+ humptydumpty
Marie-Claire Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Moi je me concentre énormément sur ma respiration pour éviter le point de côté (parce que, si point de côté, je mets plus de temps).
NéoPhyte Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 J'ai jamais vraiment aimé courir, pour me motiver, je me dis que ca va vite passer, et pour ce faire je chante dans ma tête... en plus ca aide à prendre un certain rythme
letapisrevant Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Tout en faisant attention à ma respiration et donc à ce à quoi je suis très sujette, à savoir le point de côté, je me dis qu'une personne importante à mes yeux est en train de regarder ma course et que donc je dois me défoncer pour ne pas qu'elle voit qu'elle lopette je suis pour ne pas tenir seulement 1500m (tenir à 2km/h n'est pas admis non plus!) :P
Floredelouest Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Que j'aime pas ça ! Que j'aime pas ça ! Que j'aime pas ça ! Que j'aime pas ça ! Que j'aime pas ça !!!! Bah non, ça ne motive pas, mais vraiment j'aime pas ça et je me demande à quoi peut bien servir de savoir courir vite !! Bon courage à tous ! Flo
Mel(yMélo) Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 je pense à respirer, à êter à la limite, à apprécier si je pux accéler, si je dois ralentir. et dans le dernier 100m voire 200m, je donne tout et je regarde après la ligne d'arrivée.
estopa57 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Comme toi flore49, j'aime pas ça ! et je me dis .... plus vite arrivé, plus vite fini ... sinon je regarde sans cesse le chrono !! je ne cours jamais sans chronomètre !! dans les 100m derniers j'essaie d'accélérer pour grapiller quelques secondes ... sinon autre chose ... je pense au concours... je veux l'avoir , je veux l'avoir !!!! alors accélère si tu veux l'avoir ... allez cours plus vite ! voila voila
framboisine Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Je me dis :"Allez, plus que 1000m! Plus que 800m! Ca y est, tu as fait la moitié! Tu vois, c'était pas si dur, bon encore ça et c'est bon! Put... quel vent de m... quand même! Oh le beau papillon! Bon, allez! Encore 300m! Allez, c'est rien! Tu vois t'as fait 4 fois ça, tu prends le quart, c'est rien le quart, et c'est bon! Allez! Appuies sur tes jambes! Allez! Ah! Ca y est, c'est fini! Non ne t'écroule pas, tu vas te taper la honte! Bois, bois..."
Anwamanë Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Aux beaux athlètes qui sont au milieu du stade Je me dis...allez encore un demi-tour, et je les vois de dos...encore un demi-tour et je les vois de face ...
patou2 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 POur toutes vous rassurez : moi aussi je déteste courir et quand j'ai passé le concours l'année dernière la course s'était ma bête noire (en plus, à l'époque c'était 200m soit plus d'un tour de plus ), mais finalement je garde un bon souvenir de la course du jour du concours (même si j'étais hyper angoissée avant). En fait, quand vous arrivez, il y a les autres candidats, tu discutes, tu vois qui passe avec toi (à l'époque, on devait prévoir un temps) donc tu demandes aux personnes quel temps elles annoncent : les liens se tissent, tu te rends compte que oui, il y a en a qui courent très vite mais que non, tu n'es pas la seule à être nulle. ET puis, quand tu cours, du coup, il y a plein de personnes avec toi (on courait par groupe de 15/20) et du coup, tu te sents moins seule et les tours ne sont jamais passés aussi vite que ce jour là. Bon courage à toutes (et puis, moi je l'ai eu, même avec un 7/20 à la course car compensé à l'oral par 20/20 et j'ai même une copine qui a eu 0/20 à la course car elle avait oublié son certificat médical : donc tant pis, si vous êtes nulle en course. Bon courage
AubergineFelee Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Pendant, je pense à : - P**** que ça fait mal ! - Au pot de nutella que j'aurai en arrivant - Plus vite arrivée, plus vite terminé - Après ça, je range mes baskets définitivement -Il faut respirer et surtout vider ses poumonss (je sais pas faire) - Bref, il faut être c**** pour choisir le 1500m en fait
Roussette Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Alors moi ça dépend de l'humeur et puis de l'entraînement du jour... Si je fais du fractionné, je me dis "JE VAIS CREUVER!!!!!!!!!" enfin quand j'ai encore la force de penser à quoi que ce soit... Si je fais un 1500, c'est plutôt: - Après le concours, c'est fini, je ne cours plus jamais de ma vie - Ils peuvent pas me mettre Brad Pitt devant? J'irais plus vite... - Quel est le c.. qui m'a pondu ce put... de barème... - Courir pour être belle... c'est ça ouais! - J'en ai maaaaaarrrrrre! - Elle est pas bientôt là la ligne? - POURQUOI????? Si je fais un footing ça va... Moralité: A BAS, A BAS, A BAS LE 1500 !!!
Messages recommandés