Anwamanë Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 - Bref, il faut être c**** pour choisir le 1500m en fait C'est ce que je me suis dit aussi Du coup j'hésite pour l'année prochaine...surtout que "bébé" sera tout "frais"
LouM Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Alors moi ça dépend de l'humeur et puis de l'entraînement du jour... Si je fais du fractionné, je me dis "JE VAIS CREUVER!!!!!!!!!" enfin quand j'ai encore la force de penser à quoi que ce soit... Si je fais un 1500, c'est plutôt: - Après le concours, c'est fini, je ne cours plus jamais de ma vie - Ils peuvent pas me mettre Brad Pitt devant? J'irais plus vite... - Quel est le c.. qui m'a pondu ce put... de barème... - Courir pour être belle... c'est ça ouais! - J'en ai maaaaaarrrrrre! - Elle est pas bientôt là la ligne? - POURQUOI????? Si je fais un footing ça va... Moralité: A BAS, A BAS, A BAS LE 1500 !!! tiens c'est drôle je pense comme Roussette : je vais mourir!!!!!!
maya59 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 quand je cours je me dis :allez !c'est parti pour trois tours puis ...plus que deux...puis encore un...et enfin ELLE EST OU LA LIGNE D'ARRIVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Aux beaux athlètes qui sont au milieu du stade Je me dis...allez encore un demi-tour, et je les vois de dos...encore un demi-tour et je les vois de face ... Bah t'en as de la chance !! Moi y'a jamais personne !! Remarque, j'aime autant...ils me verraient de dos, puis de face, puis de dos, puis de face....et franchement avec le style que j'ai....c'te honte !!!
Roussette Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 tiens c'est drôle je pense comme Roussette : je vais mourir!!!!!! ça me rassure LOL
LouM Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 tiens c'est drôle je pense comme Roussette : je vais mourir!!!!!! ça me rassure LOL
Roussette Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Bah t'en as de la chance !! Moi y'a jamais personne !!Remarque, j'aime autant...ils me verraient de dos, puis de face, puis de dos, puis de face....et franchement avec le style que j'ai....c'te honte !!!
Roussette Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 tiens c'est drôle je pense comme Roussette : je vais mourir!!!!!! ça me rassure LOL Allez, je viendrai t'encourager au 1500 m le jour J , tu vas exploser le chrono!
Maoria Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Moi ma pensée se résume à Pourquoi j'ai pris 1500 m au concours !! C'est nul de courir ! Pourquoi j'ai pris 1500 m au concours !! Je vais mourir Pourquoi j'ai pris 1500 m au concours !! Quel sport de barbares ! Pourquoi j'ai pris 1500 m au concours !! ...
laurynette Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 lire vos messages m'a beaucoup fait rire, je pense que je penserais à ça la prochaine fois que je courrais! je penserais à tous ceux qui sont dans le même cas et qui, comme moi, en bavent! courage, c'est bientôt fini!
Roussette Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 je penserais à tous ceux qui sont dans le même cas et qui, comme moi, en bavent! Bonne idée ça, penser qu'on est pas la seule à creuver Tu vas rire mais hier en courant j'ai pensé à ce post; enfin dans un moment où je pouvais encore penser N'empêche ça progresse petit à petit... Pourvu qu'on ne fasse pas tout ça pour rien...
Floredelouest Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 j'ai un truc à avouer.... Parce que mon cerveau est sous pression au moment de la course, je prends des petits cailloux que je jette à chaque tour (même plus foutue de compter les tours !!) Et à chaque fois....je pense...allez, au prochain tour, j'en jette 2 d'un coup....ni vu, ni connu, tout le monde croira que j'ai fait mon compte..... Sauf que maintenant y'a un gentil copain qui m'accompagne et qui lui compte les tours !! Alors forcément, en plus d'avoir abandonné avant la fin, je me taperais la honte d'avoir voulu escroquer le gentil copain !!! Alors je garde mes petits cailloux et je résiste à la tentation... Bon courage Flo
Messages recommandés