Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai un truc à avouer.... :blush:

Parce que mon cerveau est sous pression au moment de la course, je prends des petits cailloux que je jette à chaque tour (même plus foutue de compter les tours !!)

Et à chaque fois....je pense...allez, au prochain tour, j'en jette 2 d'un coup....ni vu, ni connu, tout le monde croira que j'ai fait mon compte.....

Sauf que maintenant y'a un gentil copain qui m'accompagne et qui lui compte les tours !! Alors forcément, en plus d'avoir abandonné avant la fin, je me taperais la honte d'avoir voulu escroquer le gentil copain !!!

Alors je garde mes petits cailloux et je résiste à la tentation... ;)

Bon courage

Flo

:o :P

Aurais-tu choisi le Petit Poucet au LEJ???

Bon OK je retourne à mes fiches :bye2:

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

7

• Roussette

6

• humptydumpty

2

• Petitebouh

2

Posté(e)

Mon prénom comprend 2 "l" alors je me dit qu'avec mes deux ailes, je vais m'envoler...

Posté(e)

Je ne pense pas... :ninja:

En général je chante dans ma tête une chanson qui me motive bien, et je me dis qu'à la fin de la chanson (5mn40 environ) je dois avoir couru mes 1500 m, mais jusque là ça na jamais marché :P

Bref je chante, intérieurement, pour me motiver :blush:

Posté(e)

Moi je m'imagine qu'un gros chien est en train de me courir derrière...

Je vous avoue que ça marche(parfois...)lol

Posté(e)
Moi je m'imagine qu'un gros chien est en train de me courir derrière...

Je vous avoue que ça marche(parfois...)lol

MORT DE RIRE la derniere fois y'en avait un dans la rue et la je me suis dit, pourvu qu'il ait mangé car si il m'agresse je suis morte jpeux pas aller plus vite, chui a fond!!!!

et puis bon les chiens ont 4 pattes, nous 2, on peut pas rivaliser!

@ + humptydumpty

Posté(e)

Au film forrest Gump : cours Forrest cours !

Bon oki, euhhh je pense à courir le plus vite possible en contrôlant ma respiration (exit les points de côté), et en me disant que je vais y arriver .... mais ça marche pas beaucoup mdrrr

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

up

Allez je remonte un petit post rigolo, pour prouver qu'on est plusieurs à souffrir........ :D

Posté(e)

Je me dis souvent "Mon Dieu, que c'est crétin de courir en rond comme ca..."

Posté(e)

Pour ma part c'est plutôt :

"Concours, mariage, bébé... Concours, mariage, bébé..."

C'est assez motivant je dois l'avouer. L'an dernier j'ai fais mon meilleur temps de toute l'année (7min16 contre 7min39) Pas mal non??

Posté(e)

Ca fait sourire toutes vos réponses ...

Bon, ok, les miennes c'est po terrible ...

1) Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi !!!

2) J'ai trop trop trop mal au ventre ... et ya encore 5 minutes de course ... grrrr

3) Tiens çà va mieux

4) Purée !!! Ca tire sur les cuisses !!!

5) Oui oui, j'arrive, arrêtez de me dire de tenir le coup bande de tortionnaires

6) Allez plus que 5 minutes et c'est fini

7) Mais pourquoi ils me dépassent tous et qu'ils ont l'air en pleine forme eux !!!

8) Mais il ralentit ou quoi mon chrono

9) Une bonne douche chaude, vite vite

Sinon, après la séance torture, j'apprécie les étirements, çà fait trop du bien.

Et aussi la séance rigolade avec les copains qui évidemment font mille et un commentaire sur ma prestation du jour :blush:

Posté(e)
Que j'aime pas ça ! Que j'aime pas ça ! Que j'aime pas ça ! Que j'aime pas ça ! Que j'aime pas ça !!!! :wacko:

Bah non, ça ne motive pas, mais vraiment j'aime pas ça et je me demande à quoi peut bien servir de savoir courir vite !!

Bon courage à tous !

Flo

A aller sauver ta réputation de bonne instit qui surveille bien les zozos qui font des conneries au fond de la cour, tu sais bien, tout à l'autre bout.... ou à rattraper celui qui s'est barré en douce, avant qu'il n'arrive un malheur! :P

Posté(e)
Que j'aime pas ça ! Que j'aime pas ça ! Que j'aime pas ça ! Que j'aime pas ça ! Que j'aime pas ça !!!! :wacko:

Bah non, ça ne motive pas, mais vraiment j'aime pas ça et je me demande à quoi peut bien servir de savoir courir vite !!

Bon courage à tous !

Flo

A aller sauver ta réputation de bonne instit qui surveille bien les zozos qui font des conneries au fond de la cour, tu sais bien, tout à l'autre bout.... ou à rattraper celui qui s'est barré en douce, avant qu'il n'arrive un malheur! :P

Mais si on en perd un, ça allège ton groupe, c'est donc un BONHEUR, pas un malheur, non ????? :P

"Yaka" pas regarder au fond de la cour, et puis c'est tout !!! ;)