Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En courant, je pense à ce que je vais bien pouvoir raconter pour l'exposé oral : c'est toujours ça de gagné...

Et en mars - avril, je réciterai mon exposé dans la tête, ça fera double entraînement !!

;)

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

7

• Roussette

6

• humptydumpty

2

• Petitebouh

2

Posté(e)

Quand je commence à vraiment peiner, je pense à mon père qui a plus de 60 ans et qui part en octobre courir le marathon de Dublin. Il n'en est pas à son premier et il termine toujours. Et moi, je ne suis pas capable de terminer mes 5 kms. Alors, ça me rebooste pour quelques mètres.

karan

Posté(e)

ça galbe les jambes, ça muscle partout, ça permet d'avoir de l'endurance et de devenir combatif!!! Bravo à vous qui vous motivez pour l'épreuve! :)

Et n'oubliez pas: 1 point en EPS c'est 20 places de gagnées... :blush:

Posté(e)
ça galbe les jambes, ça muscle partout, ça permet d'avoir de l'endurance et de devenir combatif!!! Bravo à vous qui vous motivez pour l'épreuve! :)

Moi quand je cours, je m'imagine devant une classe, ma classe!

Ca me permet d'avancer et de me dire qu'il faut que j'ai ce concours ;)

Posté(e)

Oh l'autre hé, bientôt elle/il va nous dire qu'on peut y prendre du plaisir !!!!!!!!!!!!!

Oh l'autre hé :P ;)

Posté(e)

Ben oui carrément..."Elle" peut te dire qu'après une séance de fractionné, elle sécrète des endorphines qui la shootent et lui procurent des sensations proches de certaines substances illicites...La course à pied, c'est que du bonheur! :wub:

Définition

Les endorphines sont libérées par le cerveau, et plus précisément par l'hypothalamus et l'hypophyse dans les situations de stress, qu'il soit psychologique ou physique, mais de façon plus significative pendant et après l'exercice physique.

Cette morphine endogène (produite par l'organisme) possède une structure moléculaire proche de celle des opiacées.

Une fois sécrétée, elle se disperse dans le système nerveux central, les tissus de l'organisme et le sang.

Allez toi aussi tu peux y arriver, il suffit juste de t'y mettre... :)

Posté(e)
Ben oui carrément..."Elle" peut te dire qu'après une séance de fractionné, elle sécrète des endorphines qui la shootent et lui procurent des sensations proches de certaines substances illicites...La course à pied, c'est que du bonheur! :wub:

Définition

Les endorphines sont libérées par le cerveau, et plus précisément par l'hypothalamus et l'hypophyse dans les situations de stress, qu'il soit psychologique ou physique, mais de façon plus significative pendant et après l'exercice physique.

Cette morphine endogène (produite par l'organisme) possède une structure moléculaire proche de celle des opiacées.

Une fois sécrétée, elle se disperse dans le système nerveux central, les tissus de l'organisme et le sang.

Allez toi aussi tu peux y arriver, il suffit juste de t'y mettre... :)

Je dois avoir un problème chez moi, je crois pas que les endorphines soient libéerée... :idontno: Je vais me plaindre à mon cerveau :P :clown:

Moi aussi un peu de "plaisir" après l'entraînement me ferait du bien. :applause:

Posté(e)

moi pour me motiver, l'année dernièere je premais un balladeur mp3.

le jour du concours , tu te dis que c'est la dernière!

Posté(e)
Je dois avoir un problème chez moi, je crois pas que les endorphines soient libéerée... :idontno: Je vais me plaindre à mon cerveau :P :clown:

Moi aussi un peu de "plaisir" après l'entraînement me ferait du bien. :applause:

J'ai pas été livrée avec non plus !! Mais je ne vais pas me plaindre à Darty, vu qu'il y a longtemps que je ne suis plus sous garantie.....

Et puis prendre du plaisir à courir...pas envie du tout, du tout.... :P