lola33 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Auriez vous par hasard des silhouettes à habiller et des images de vêtements que je pourrais utitliser pour mes flashcards ? Et peut être même une petite eval??? merci
ananas Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 J'en ai...envoie-moi un mp avec ton adresse mail si tu veux. J'ai des grilles de bingo, des flashcards, le reste c'est pas possible de te l'envoyer J'ai fait des enseignes de boutiques avec des vêtements en carton. Question éval, j'ai évalué l'oral et le bingo, et j'ai fait un exercice d'association d'image/mot, pour l'écrit.
clair Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 J'utilise parfois ce site pour les belles images bien nettes. In english of course! va voir dans clothes. http://www.kizclub.com/clipart.html Claire
lola33 Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Posté(e) 2 mai 2006 Merci j'ai ce qu'il me faut ! Grâce à ce site d'ailleurs merci encore!!!
Creamy Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Sinon, pour les vêtements, tu peux toujours découper des prospectus, si tu en as.
Messages recommandés