600 SS Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Coucou tout le monde, Bon alors je veux commander les Hatier français et math (tome 1 et 2) mais je suis en train de me demander si de nouvelles éditions ne vont pas sortir. Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ? A bientôt,
vivie Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Moi, je suis allée à la Fnac Jeudi pour acheter le Hatier Français, ils ne l'ont pas encore reçu, il est en attente....... Sylvie
witch1 Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Moi aussi j'attends toujours. La fille de la FNAC elle m'a dit qu'elle les attend d'un jour à l'autre mais sur le site de la FNAC il est ecrit : "Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : 15 octobre 2003"
deb Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 a première vue ils ne sortiraient qu'en décembre voir janvier... source hatier
mat Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 c'est le quatrième sujet sur les nouveaux hatiers ... faites une recherche et vous aurez votre réponse
bonnet_laetitia Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Bonjour tout le monde... Et bien moi j'ai des nouvelles... Apres les avoir commander sur internet sur le site de la fnac, on n'a dit qqu'ils etaient en rupture de staock et qu'il fallait attendre jusqu'au 15 octobre... Ceci dit, par hasard, j'ai eu la chance de tomber sur un libraire qui avait à disposition, aujourd'hui meme, un exemplaire du tome 1 de math et de francais "nouvelle édition"... Voila, donc, je pense que d'ici mi octobre, ils seront disponibles à la fnac et chez de "bons" libraires !!!! Bonnes révisions à tous... PS: Le bouquin d'oral professionnel nouveau programme est disponible à la fnac !!! je l'ai vu aujourd'hui !!! Bon travail ! Laetitia
Messages recommandés