Aller au contenu

cadeau de naissance pour une collègue


Messages recommandés

Je suis très étonnée de voir que la maîtresse ne soit pas venue "montrer" son bébé à l'école....Dans mon école 2 collègues ont accouché à 1 mois d'écart et elles sont venues "arroser" leur bébé à la veille des vacances et nous leur avons remis un cadeau.

Mais finalement, son remplaçant n'avait pas fait réaliser quelque chose en classe !

Tu es très gentille d'avoir pensé à elle mais je trouve dommage que ce soit l'ATSEM qui lui remette le cadeau ! S'il n'est pas trop tard pourquoi ne lui envoie-tu pas un petit mot via l'ATSEM en lui demandant de passer à l'école car ses élèves seraient heureux de lui offrir quelque chose qu'il ont réalisé pour son bébé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son bébé est né en avril, je lui avais téléphoné avant pour savoir si elle allait venir nous présenter son enfant.

Elle a dit qu'elle ne souhaitait pas le sortir trop tôt en société, pas avant qu'il ait 2 mois :cry: .

Donc, je ne désespère pas, nous aurons peut-être sa visite fin juin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme le dit annie!

J'étais à plus de 700km de mon école et j'ai profité de la présentation de mon fils à ma famille pour passer à l'école le montrer à mes collègues et élèves et j'en ai été très heureuse!

En tout cas, c'est une très jolie réalisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme le dit annie!

J'étais à plus de 700km de mon école et j'ai profité de la présentation de mon fils à ma famille pour passer à l'école le montrer à mes collègues et élèves et j'en ai été très heureuse!

En tout cas, c'est une très jolie réalisation!

...Tout le petit monde de la grotte et les Grands en particulier aussi... Moi aussi j'avais "vendu" la mèche en racontant que la maîtresse était de retour de "l'île aux bébés"... Mais me suis pas fait gronder :D !

Superbes ces papillons ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi les enfnats ont reçu une enveloppe avec une carte de remerciement de la part de leur maitresse et une image pour chaque enfant. Ils étaient très contents!

Voilà, tout va bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...