Aller au contenu

Le livre disparu de colin thompson


Camadam

Messages recommandés

hello

je choisis également ce livre pour le concours. As tu trouvé des choses interessantes à mettre en oeuvre avec les élèves. Nous pouvons converser par mail si tu veux?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rapidement parcouru les différents titres de sujet ki ont été laissés je nai pas vu me semble til de description concernant ce livre...

Suis je la seule en France à avoir décidé de présenter ce livre à loral du crpe??

Si par hasard qqun a envie de partager ses idées sur ce livre kil nhésite surtout pas à me contacter!!!

Et bon courage à tous pour les derniers moments de révision...

A+

Bonjour,

J'espère que tu es maintenant PE2. Ce livre m'interresse vraiment cette annèe, l'as-tu présenté à l'oral l'année dernière ?

Merci pour ta réponse

Hélène (PE1 à Draguignan)

hello

et toi es tu en PE2 car ce livre m'interesse également!! l'as présenté? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
hello

je choisis également ce livre pour le concours. As tu trouvé des choses interessantes à mettre en oeuvre avec les élèves. Nous pouvons converser par mail si tu veux?

:D

J'ai effectivement pris le livre disparu, et je désespérais de trouver quelqu'un d'autre qui travaille dessus cette année!

Si ça t'intéresse, ça pourrait être sympa d'en parler...

Alors à bientôt peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas pris mais je l'ai mis en réseau avec Le Tyran le Luthier et le Temps de Christian grenier donc je l'ai lu et je suis prête à échanger dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...