twiggy Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Je crois que tout est dit dans le titre, impossible de trouver un petit bonhomme tout ce qu'il y a de plus simple sur le net, mais qui soit relativement complet malgré tout, et sans couleur… Je travaille sur le corps avec mes "petite section". Cette semaine ils doivent faire un puzzle et je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur… Si vous disposez de ça dans un coin de votre DD… Merci bien ! PS : par complet je veux dire avec des pieds, des mains, un visage… Et un slip !
twiggy Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Posté(e) 1 mai 2006 Petite précision parce que mon titre n'est pas si clair… Quand je dis dessin d'enfant je vex dire qui représente un enfant mais qui est dessiné par un adulte… Quelqu'un ?
mali-malou Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Petite précision parce que mon titre n'est pas si clair…Quand je dis dessin d'enfant je vex dire qui représente un enfant mais qui est dessiné par un adulte… Quelqu'un ? Tu as essayé de faire une recherche d'images sur google, avec des mots clefs genre "garçon", "fille", "coloriage", etc. ? Ou bien de scanner un album sur le thème du corps humain ou des vêtements, où tu trouveras l'image que tu cherches ? Je n'ai pas ça chez moi, mais dans une bcd, ça doit être facile à trouver, non ? Bonne chance
Phanou222 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 J'ai trouvé ça, mais ce n'est pas exactement ce que tu cherches...
pepite100 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Pour un travail sur le schéma corporel, j'ai utilisé ces deux dessins : Pour ne pas l'avoir en couleur, il suffit de l'imprimer en noir et blanc.
Zabou85 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 J'ai plusieurs silouette que j'avais utilisé lors de mon stage en CP. Je les laisse à tout hasard. le_corps.zip
laurymado Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 j'ai cela je ne sais pas si ca peut t'aller. Sinon un site propose un jeu "Habille caillou et rosie" ou les enfants sont en slip et il faut replacer les vetements au bon endroit.
Mila Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 En voici 2 autres que j'avais trouvés sur le Net. (je ne sais plus où...) Je m'en suis servi, entre autres, pour faire des puzzles en séparant les différentes parties du corps.
sourimimi Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 j'ai cela je ne sais pas si ca peut t'aller. Sinon un site propose un jeu "Habille caillou et rosie" ou les enfants sont en slip et il faut replacer les vetements au bon endroit. c'est là : http://perso.wanadoo.fr/nat/jeux/caillou.pdf MCD
Moustache Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 En voici 2 autres que j'avais trouvés sur le Net. (je ne sais plus où...) Je m'en suis servi, entre autres, pour faire des puzzles en séparant les différentes parties du corps. Les deux dessins que tu donnes proviennent du CD "Marianne 2006" dont les réalisations circulent effectivement sur le net, c'est dommage, car franchement, ça vaut le coup d'investir dans ce CD d'excellente qualité. J'utilise également, mais avec son autorisation, certains de ses dessins pour illustrer mes fiches (par exemple, la semaine des canards)...
Messages recommandés