Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben alors les dracénois, (oui, de Draguignan!), où vous êtes ?

Je pensais que vous veniez régulièrement sur le forum ! ... En tout cas, si à tout hasard vous y mettez un petit doigt de pied, sâchez que je suis à votre service concernant concours, PE2, mémoire...et + si affinité... (Ah non ! Mince ! J'oubliais, je suis marié depuis le 19 Juillet 2003 ! Eh oui Mamie Brossard, désolé ! )

Bises à toutes et tous.

Anthony

Posté(e)

J'oubliais... je suis également disposé à aider les non dracénois bien sûr!!!!!

Si vous avez un problème, appelez non pas le "Max à l'aide" mais le "Anthony à l'aide" si je puis vous aider, je le ferai avec plaisir. (Dans la limite de mes compétences, bien sûr!)

Anthony

Posté(e)

ah! enfin quelqu'un de ma région, ouf ! :D

et bien moi je suis de Fayence et moi aussi je suis mariée et j'ai 2 petits bouts (1an et 3ans) ; je retente le concours pour la 2ème fois mais cette fois-ci je me sens bien motivée et d'autant plus que la formation FORPROF a l'air sérieuse ; je suis inscrite en formule présentiel sur Nice. La 1ère fois je l'avais préparé via le CNED : au secours l'isolement c'est pas pour moi : au moins avec Forprof on peut travailler en groupe ; celui-ci va se constituer lors du 1er cours le 11 octobre.

pourrais tu me donner coseil pour mon futur stage en école : j'ai rdv demain avec un directeur d'école. :o

A +

Posté(e)
Ben alors les dracénois, (oui, de Draguignan!), où vous êtes ?

Je pensais que vous veniez régulièrement sur le forum ! ... En tout cas, si à tout hasard vous y mettez un petit doigt de pied, sâchez que je suis à votre service concernant concours, PE2, mémoire...et + si affinité... (Ah non ! Mince ! J'oubliais, je suis marié depuis le 19 Juillet 2003 ! Eh oui Mamie Brossard, désolé ! )

Bises à toutes et tous.

Anthony

coucou!

j'étais l'année dernière à dragui en P.E.1 mais pas eu le concours snif!

mes lacunes: oral pro 7 et provencal 8 est ce que tu aurais des trucs à me filer pr oral pro? je pense prendre art plastique au lieu de provencal j'ai acheté le bordas tu penses que c'est faisable? si tu connais qq1 qui a des cours tu peux me mettre en relation stp? Sinon tu sais si l'épreuve de francais a changé par rapport à l'année dernière?

à bientot j'espère

isa :D