Aller au contenu

Dracénois are not dead !


IME warrior

Messages recommandés

Ben alors les dracénois, (oui, de Draguignan!), où vous êtes ?

Je pensais que vous veniez régulièrement sur le forum ! ... En tout cas, si à tout hasard vous y mettez un petit doigt de pied, sâchez que je suis à votre service concernant concours, PE2, mémoire...et + si affinité... (Ah non ! Mince ! J'oubliais, je suis marié depuis le 19 Juillet 2003 ! Eh oui Mamie Brossard, désolé ! )

Bises à toutes et tous.

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais... je suis également disposé à aider les non dracénois bien sûr!!!!!

Si vous avez un problème, appelez non pas le "Max à l'aide" mais le "Anthony à l'aide" si je puis vous aider, je le ferai avec plaisir. (Dans la limite de mes compétences, bien sûr!)

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! enfin quelqu'un de ma région, ouf ! :D

et bien moi je suis de Fayence et moi aussi je suis mariée et j'ai 2 petits bouts (1an et 3ans) ; je retente le concours pour la 2ème fois mais cette fois-ci je me sens bien motivée et d'autant plus que la formation FORPROF a l'air sérieuse ; je suis inscrite en formule présentiel sur Nice. La 1ère fois je l'avais préparé via le CNED : au secours l'isolement c'est pas pour moi : au moins avec Forprof on peut travailler en groupe ; celui-ci va se constituer lors du 1er cours le 11 octobre.

pourrais tu me donner coseil pour mon futur stage en école : j'ai rdv demain avec un directeur d'école. :o

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les dracénois, (oui, de Draguignan!), où vous êtes ?

Je pensais que vous veniez régulièrement sur le forum ! ... En tout cas, si à tout hasard vous y mettez un petit doigt de pied, sâchez que je suis à votre service concernant concours, PE2, mémoire...et + si affinité... (Ah non ! Mince ! J'oubliais, je suis marié depuis le 19 Juillet 2003 ! Eh oui Mamie Brossard, désolé ! )

Bises à toutes et tous.

Anthony

coucou!

j'étais l'année dernière à dragui en P.E.1 mais pas eu le concours snif!

mes lacunes: oral pro 7 et provencal 8 est ce que tu aurais des trucs à me filer pr oral pro? je pense prendre art plastique au lieu de provencal j'ai acheté le bordas tu penses que c'est faisable? si tu connais qq1 qui a des cours tu peux me mettre en relation stp? Sinon tu sais si l'épreuve de francais a changé par rapport à l'année dernière?

à bientot j'espère

isa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...