Malakime Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je suis restée deux heures sur mon dernier chapitre d'histoire et vous n'allez pas me croire j'ai regardé La philo selon Philippe sur AB1 AHHHHH le niveau remonte!!!Vivement la semaine prochaine sinon je vais me mettre à regarder premiers baisers avec Annette et compagnie :o Allez bon courage à toutes Personnellement, je préférais même Helène et les garçons que Louis 14 et sa monarchie! :P Le pire de tout:le miel et les abeilles Nonon ya le "collège des coeurs brisés" et "le groupe" de pire! Aurore
Pimpim Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Tout ce que AB Production a fait de meilleur hein :P Et les filles d'à côté hein ??
del-120312 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Tout ce que AB Production a fait de meilleur hein :P Et les filles d'à côté hein ?? euh moi, je suis fidèle à Hélène , donc je voterais bien pour "le miracle de l'amour" et la suite " les vacances de l'amour" Mais bon, en ce moment, je suis moins dans le romantisme et plus dans les affaires du pétrole avec "Dallas" :P ma pause de la matinée!
maternelle Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je suis restée deux heures sur mon dernier chapitre d'histoire et vous n'allez pas me croire j'ai regardé La philo selon Philippe sur AB1 AHHHHH le niveau remonte!!!Vivement la semaine prochaine sinon je vais me mettre à regarder premiers baisers avec Annette et compagnie :o Allez bon courage à toutes Personnellement, je préférais même Helène et les garçons que Louis 14 et sa monarchie! :P Le pire de tout:le miel et les abeilles Nonon ya le "collège des coeurs brisés" et "le groupe" de pire! Aurore Ah ça je ne connais pas encore
Pimpim Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je suis une fan inconditionnelle de La Petite Maison dans la Prairie, au désespoir de mon chéri...
Floredelouest Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 euh ça va flore????mdr :P euh...bah non...comme tout le monde je pète un cable !!! pis trop jalouse...nous, notre anniversaire...on n'a rien pu faire !! Chéri s'est fait une entorse au genou la veille ! pas de resto, pas de sortie...juste 4h aux urgences !!!
del-120312 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je suis une fan inconditionnelle de La Petite Maison dans la Prairie, au désespoir de mon chéri... Moi aussi! par contre j'ai délaissé Amour, gloire et beauté... :P au détriment de l'émission " les maternelles"
vero49 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je suis une fan inconditionnelle de La Petite Maison dans la Prairie, au désespoir de mon chéri... Moi aussi! par contre j'ai délaissé Amour, gloire et beauté... :P au détriment de l'émission " les maternelles" Heu...mon chéri à moi se désole de me voir regarder depuis une semaine mais quotiennement et avec assiduité (j'enregistre même !!!) Plus belle la vie
del-120312 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je suis une fan inconditionnelle de La Petite Maison dans la Prairie, au désespoir de mon chéri... Moi aussi! par contre j'ai délaissé Amour, gloire et beauté... :P au détriment de l'émission " les maternelles" Heu...mon chéri à moi se désole de me voir regarder depuis une semaine mais quotiennement et avec assiduité (j'enregistre même !!!) Plus belle la vie Euh, moi non, il ne se désole pas, il regarde Dallas et compagnie avec moi quand il est en congé... :P deux tarés! et pourtant il ne passe pas le concours, donc lui pas l'excuse de vouloir se délasser devant ces séries! Bon je vais me délasser devant" la croissance des os" maintenant!
stefany Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Et bien moi je regarde aussi plus belle la vie evec mon chéri à qui il ne faut plus parler dès que ça commence, il est pire que moi. Et je ne regarde pas les feux de l'amour mais "un dos tres" sur la 6 pour trouver des idées en danse...comment ça vous ne me croyez pas pour le choré? au moins ça change les idées en fin de journée...
vero49 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Et bien moi je regarde aussi plus belle la vie evec mon chéri à qui il ne faut plus parler dès que ça commence, il est pire que moi. Et je ne regarde pas les feux de l'amour mais "un dos tres" sur la 6 pour trouver des idées en danse...comment ça vous ne me croyez pas pour le choré? au moins ça change les idées en fin de journée... De toute façon, en ce moment on a le droit à toutes les excuses du monde , Na Bon, je retourne réviser un peu....
stefany Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Oui c'est vrai...moi aussi vais encore réviser un peu...
Messages recommandés