vero49 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Tout le monde est parti réviser apparemment !!!! mouais...je reviens souvent par là :P
AubergineFelee Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 L'année dernière, j'en étais arrivée au régime "les feux de l'amour" et "la petite maison dans la prairie" .. :o Maylou, non, pas toi ??? !!!! Pas ça !!!! :P
mariecharlotte Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Salut à toutes et tous, Bon mon humeur de jour est bof, bof, mais je me suis fais un tout petit programme, (j'ai bien dit petit :P ). Reste à savoir si je vais le respecter!! ou si je vais squatter chez une copine pour le café de 10 h <_< chez une autre copine pour le café de13 h <_< Là est la question?? Jo l'incruste , moi NON :P juste besoin de sortir :P
vero49 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Salut à toutes et tous,Bon mon humeur de jour est bof, bof, mais je me suis fais un tout petit programme, (j'ai bien dit petit :P ). Reste à savoir si je vais le respecter!! ou si je vais squatter chez une copine pour le café de 10 h <_< chez une autre copine pour le café de13 h <_< Là est la question?? Jo l'incruste , moi NON :P juste besoin de sortir :P Je me reveille énervée...de quoi, hein ?? déjà mal à la tête, j'ai pourtant pas fait la fête :P ...et heureusement, j'ai un pote qui vient passer l'après midi ici..ouf, on va pouvoir ne faire que de la musique
Mel(yMélo) Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 bonjour tout le monde ! je me lève avec mal de dos... ça commence bien ! au programme : pas de programme : relire les cours de SVT, d'Hitoire? bonne journée à toutes et quelques uns, et boncourage ! Bientôt la quille !!!
WILLOW57 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Je vois que les maux de tête sont collectifs .........ça rassure. J'ai commencé très fort avec la quatrième république !!! Passionnant ......... Surtout qu'hier soir j'ai fini avec la reproduction asexuée....Perso la sexuée est plus interessante .......... Mais surtout , c'est décidé, fini les bn des gosses devant les feuilletons débiles, ( je suis sûre que je suis pas la seule .... ) maintenant c'est carottes rapées.... obligée, mon chéri m'a dit qu'au lieu de m'intéresser au boudhisme je ferai mieux d'arrêter le boudinisme !!!!!!!!!!!!!! :o Voilà et tout ça à une semaine du concours.........non seulement je suis frappée par le syndrôme de la tête vide, mais en plus je vais finir obèse. merci l'éducation nationale !
vero49 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Je vois que les maux de tête sont collectifs .........ça rassure. J'ai commencé très fort avec la quatrième république !!! Passionnant .........Surtout qu'hier soir j'ai fini avec la reproduction asexuée....Perso la sexuée est plus interessante .......... Pareil que toi pour la fin de soirée Mais je commence chaque jour avec les maths : le matin, c'est le moment où mon cerveau de blonde est le plus ouvert :P ..quoique ! Mais surtout , c'est décidé, fini les bn des gosses devant les feuilletons débiles, ( je suis sûre que je suis pas la seule .... Voilà et tout ça à une semaine du concours.........non seulement je suis frappée par le syndrôme de la tête vide, mais en plus je vais finir obèse.merci l'éducation nationale ! Ben, moi je maigris mais bon , je n'ai pas beaucoup de réseves....
nikita08 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Mais surtout , c'est décidé, fini les bn des gosses devant les feuilletons débiles, ( je suis sûre que je suis pas la seule .... )maintenant c'est carottes rapées.... obligée, mon chéri m'a dit qu'au lieu de m'intéresser au boudhisme je ferai mieux d'arrêter le boudinisme !!!!!!!!!!!!!! :o Voilà et tout ça à une semaine du concours.........non seulement je suis frappée par le syndrôme de la tête vide, mais en plus je vais finir obèse. merci l'éducation nationale ! tiens toi aussi, ça me rassure tout ça... :P
Agathabaga Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Moi, cette nuit, j'ai rêvé de "fuites de cerveau" :P .... au sens où tout ce que j'ai réussi à y accumuler s'échappe ! Aïe aïe ... mais pourquoi il arrive pas plus vite ce 11 mai ?? Allez, courage à tout le monde !
clem034 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 nouvelle sur le forum, PE1 à Nîmes (académie de Montpellier... ouh la folle!!!)... et moi aussi je stresse, je craque, c'est l'horreur, super tendu avec mon chéri.... mais on va tenir bon, hein on va y arriver... on y croit!!!
nanou69 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 nouvelle sur le forum, PE1 à Nîmes (académie de Montpellier... ouh la folle!!!)... et moi aussi je stresse, je craque, c'est l'horreur, super tendu avec mon chéri....mais on va tenir bon, hein on va y arriver... on y croit!!! Bienvenue Clem, t'inquiète on en est tous arrivés à ce stade... Mais tiens le coup! Et viens te défouler ici tant que tu veux : regarde rrrrraaaaaaaa marre marre marre Aaaahhh, ben ça fait du bien! Nadine.
Messages recommandés