pommedamour59 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Quand même, il faut le dire ENCORE 5 JOURS ET DEMI DE REVISIONS ET ON Y EST!!!!!!!!!!!!!!! C'est rien par rapport à tout ce qu'on a fait!
Floredelouest Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Quand même, il faut le dire ENCORE 5 JOURS ET DEMI DE REVISIONS ET ON Y EST!!!!!!!!!!!!!!! C'est rien par rapport à tout ce qu'on a fait! QUOI ??????!!! PLUS QUE 5 JOURS ???!!!!! QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUAND JE PENSE A TOUT CE QU'IL ME RESTE A FAIRE...................
letapisrevant Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Rassure toi, je suis dans le meme cas : a peine l'histoire, la bio et la physique! Et je voudrais aussi faire les sujets 0 et quelques fignolages dans certaines matières pour lesquelles je suis allée un peu vite ! On peut pas rallonger les journées à 36h jusqu'au 11 mai ?
Joychrys Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Je suis dans le même état. L'impression de ne rien savoir et qu'il me reste encore tellement de choses à faire. RAS LE BOL !!!!!!!!!!! Tu as raison Nanou, ça fait un bien fou. Bon j'y retourne. Courage à toutes et à tous.
golden miss Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Eh ben moi aussi ras le bol !! Ce matin, dernier cours de bio à l'iufm, papotage avec les copines (ça fait du bien quand on est enfermée chez soi depuis 3 semaines.......) et depuis, plus envie de rien. Plus envie de voir et revoir toujours les mêmes choses. Alors j'ai décidé, je ne ferai rien aujourd'hui !! J'irai courir tout à l'heure et puis c'est tout. Na ! :P Vivement le 12 au soir pour passer à autre chose !!!!! Allez à tous et toutes !!!
@udrey Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Eh ben moi aussi ras le bol !!Ce matin, dernier cours de bio à l'iufm Ah oui, c'est vrai que tout le monde n'est pas en vacances...
letapisrevant Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Tu appelles ca des vacances ??? C'est les pires que j'ai eues depuis longtps !
sorella Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 ON Y CROIT ON Y CROIT ON Y CROIT !!!!!!!!! tel est notre credo mdrrr
mariecharlotte Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Voilà , encore une journée de rien faisage comme dirait melymelo Peut-etre que l'inspiration et l'envie viendront ce soir
Mel(yMélo) Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 félicitation ! finalement je bosse jusqu'à ce que j'en ai marre, et je tire pas. Quand ça bloque, ça bloque, je me dis que c'est l'endurance qui paiera et pas le sprint final.
Malakime Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Craquage... J'ai tout oublié en sciences alors que j'ai tout fiché il y a deux semaines... Idem en H/G. Je ne PEUX PAS retenir ce qui est nécessaire à l'obtention de ce foutu concours, j'en ai pas la capacité... Et si je ne l'ai pas cette année pour cette raison, je me demande si ce ne sera pas pareil les années suivantes... Grosse déprime Aurore
mariecharlotte Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Craquage... J'ai tout oublié en sciences alors que j'ai tout fiché il y a deux semaines... Idem en H/G.Je ne PEUX PAS retenir ce qui est nécessaire à l'obtention de ce foutu concours, j'en ai pas la capacité... Et si je ne l'ai pas cette année pour cette raison, je me demande si ce ne sera pas pareil les années suivantes... Grosse déprime Aurore Aurore , ressaisis toi on est tous dans la meme situtation , et dis toi que c'est p....de stress qui t'empeche de te concentrer. Je te conseille de sortir ce soir si tu peux et demain et de ne pas parler du crpe , fais une pause, tu dois etre en surcharge cognitive Fais comme moi (bon c'est vrai je ne suis pas un modèle ) fait un break; moi ça fait 2 jours que j'ai rien fait bon courage
Messages recommandés