Malakime Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Craquage... J'ai tout oublié en sciences alors que j'ai tout fiché il y a deux semaines... Idem en H/G. Je ne PEUX PAS retenir ce qui est nécessaire à l'obtention de ce foutu concours, j'en ai pas la capacité... Et si je ne l'ai pas cette année pour cette raison, je me demande si ce ne sera pas pareil les années suivantes... Grosse déprime Aurore Aurore , ressaisis toi on est tous dans la meme situtation , et dis toi que c'est p....de stress qui t'empeche de te concentrer. Je te conseille de sortir ce soir si tu peux et demain et de ne pas parler du crpe , fais une pause, tu dois etre en surcharge cognitive Fais comme moi (bon c'est vrai je ne suis pas un modèle ) fait un break; moi ça fait 2 jours que j'ai rien fait bon courage J'arrive pas à m'y résoudre Aurore
MumuPapillon Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Craquage... J'ai tout oublié en sciences alors que j'ai tout fiché il y a deux semaines... Idem en H/G.Je ne PEUX PAS retenir ce qui est nécessaire à l'obtention de ce foutu concours, j'en ai pas la capacité... Et si je ne l'ai pas cette année pour cette raison, je me demande si ce ne sera pas pareil les années suivantes... Grosse déprime Aurore C'est exactement pareil pour moi ! J'ai déjà tout oublié de ce que j'ai pu apprendre la semaine dernière... J'ai beau lire et relire les sciences, ça ne rentre pas... Je ne parle même pas de l'histoire. C'est la panique totale. Je n'arrive pas à me concentrer sur un truc, du coup j'en fait un autre et au final je n'ai rien fait...
scot Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Craquage... J'ai tout oublié en sciences alors que j'ai tout fiché il y a deux semaines... Idem en H/G.Je ne PEUX PAS retenir ce qui est nécessaire à l'obtention de ce foutu concours, j'en ai pas la capacité... Et si je ne l'ai pas cette année pour cette raison, je me demande si ce ne sera pas pareil les années suivantes... Grosse déprime Aurore Je pense qu'on est à peu près tous dans le même cas!! Ce qui importe c'est que les sujets le jour J correspondent avec ce que tu as retenu.... c'est ce qu'on appelle la CHANCE et ouais faut pas l'oublier celle-là!!! Et pour le reste, il y a toujours quelque chose au fond de ta mémoire même si ce n'est plus grand chose!!! Je ne sais pas si c'est très rassurant mais c'est ce que je me dis pour relativiser!! C'est un concours et non un examen où l'on te demanderai d'avoir 20/20!! Allez courage pour cette dernière ligne droite!! INSPIREZ.... SOUFFLEZ
Floredelouest Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Craquage... J'ai tout oublié en sciences alors que j'ai tout fiché il y a deux semaines... Idem en H/G.Je ne PEUX PAS retenir ce qui est nécessaire à l'obtention de ce foutu concours, j'en ai pas la capacité... Et si je ne l'ai pas cette année pour cette raison, je me demande si ce ne sera pas pareil les années suivantes... Grosse déprime Aurore Meuhh Nonnn t'as pas tout oublié !!!! ça va revenir, ce soir, demain ou après demain ou même le jour de l'épreuve....T'as quand même bossé toute l'année, forcément il te reste des trucs. Tu satures, c'est tout ! Alors change de crèmerie !! Va faire un tour, regarde une niaiserie à la T Vou fais du rien-faisage (ça va rester comme expression, Merci Mel ) Et si tu n'arrives pas à arrêter de travailler...change de matière ! Perso, j'en ai marre, alors je vais prendre l'apéro avec chéri qui vient de rentrer, histoire de fêter le week-end (enfin, SON week-end, parce que moi...je sais plus ce que c'est !!) Bon courage Flo
maya59 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Craquage... J'ai tout oublié en sciences alors que j'ai tout fiché il y a deux semaines... Idem en H/G.Je ne PEUX PAS retenir ce qui est nécessaire à l'obtention de ce foutu concours, j'en ai pas la capacité... Et si je ne l'ai pas cette année pour cette raison, je me demande si ce ne sera pas pareil les années suivantes... Grosse déprime Aurore ce n'est pas le moment de baisser les bras,courage ,courage,courage,jusqu'au bout,il faut tenir,moi aussi j'ai beaucoup de mal à apprendre par coeur,j'ai l'impression d'avoir tout oublié,je pense que le stress y est pour beaucoup,mais il faut se battre contre soi meme,et quand tu satures il faut arreter,t'aérer....C'est vrai qu'il faut aussi compter sur la CHANCE qui est un facteur trés important .Allez hop! on se resaisit!
nanou69 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Craquage... J'ai tout oublié en sciences alors que j'ai tout fiché il y a deux semaines... Idem en H/G.Je ne PEUX PAS retenir ce qui est nécessaire à l'obtention de ce foutu concours, j'en ai pas la capacité... Et si je ne l'ai pas cette année pour cette raison, je me demande si ce ne sera pas pareil les années suivantes... Grosse déprime Aurore Hep, hep, hep!!! Tu déstresses ou je monte te botter les fesses! :P Nanméo!
del-120312 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Moi je suis encore dans la période "mémorisation de bio" que je termine ce soir ( donc tout est frais pour le moment ) et demain j'attaque apprentissage de la "physique techno", j'ai bien lu et relu pendant l'année mais je préfère apprendre au dernier moment pour justement ne pas avoir des trous noirs ou des oublis complets de leçon! J'espère boucler ça en 2/3 jours pour avoir mardi , mercredi, jeudi matin pour F/M! <_< Par contre, ça fout le stress de tout apprendre au dernier moment, c'est sur! mais bon, je suis meilleure sur ce sprint final que dans les courses d'endurance! Aujourd'hui, pas voulu aller à la biblio, ben j'ai pratiquement rien fouttu...donc ce soir, je révise jusqu'à 1H du mat s'il le faut mais la bio doit être su par coeur, pour compenser l'hist géo simplement lu et où j'ai tout oublié! :o
Youliette Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Courage tout le monde! C'est normal cette impression de n'avoir rien retenu. Mais le jour J, quand nous serons devant les sujets, nous pourrons nous souvenir des notions abordées et trouver toujours quelque chose à dire, même minime. Il faut aussi compter sur le facteur chance! Vous avez fait le plein de trèfles à 4 feuilles?? Sinon :
AubergineFelee Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Je ne mémorise plus non plus. Je ne dors que très peu Et moins 2 kg depuis ce week end. Week end avec mes monstres. J'espère qu'ils ne vont pas trop en baver, et que je vais réussir à rester zen. C'est la cinquième année qu'ils supportent ça.
NéoPhyte Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Courage, c'est bientot la fin! C'est la dernière ligne droite et ca va très vite passer!!!
letapisrevant Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 En plus de tres vite passer, j'aimerais bien que ca SE passe aussi TRES BIEN ! :P
del-120312 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Courage, c'est bientot la fin!C'est la dernière ligne droite et ca va très vite passer!!! Y'a pas des images de "chats" à la place? car ces grosses grenouilles, elles saoulent... :P encore que celle ci , ouf, elle bouge pas!
Messages recommandés