Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah, ne vous en faites pas pour ce que les gens peuvent penser, cette année j'ai fait un sacré tri, ceux qui me comprennent tant mieux, les autres je m'en fous.

Je le passe pour mon bien à MOI, j'aussi le droit de penser à MOI, ça me stresse MOI, c'est MOI qui souffre et puis c'est tout...

Nan mais!

Allez courage, tout ces efforts de dernière minute sont utiles, alors il faut se dire qu'on ne va pas lâcher si près du but...

Aurore et Zorro :wub:

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

17

• del-120312

15

• maternelle

14

• vero49

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ma Nanette, tu es un amour :wub::wub:

Posté(e)

Pour ta belle-mère Zorro :ninja: . Elle est pire que tout.

Courage à toutes et tous. Et comme le dit Zorro si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine. Mais quand même plein de :clover: pour que ce soit cette année.

Et M.... à tous ceux qui ne comprennent pas l'investissement qu'il faut pour ce concours !!!

Et Aurore, rien que pour toi :wub::wub::wub:

Posté(e)
Et si on arrêtait de réviser maintenant? :ninja:

:) J' ai fait une pause de 24 heures .

Je suis sereine aujourd'hui :je n'ai fait que des vhoses que j'aimais : jouer de la musique, chanter, préparer le spectacle de la troupe avec un copain... bref, j'ai déconnecter et je vous le conseille :wub:

allez pour tous :clover:

Posté(e)
Et Aurore, rien que pour toi :wub::wub::wub:

HooOoo comme t'es chou merci :wub::wub: pour toi aussi!!

Et Nanou aussi :wub: :wub:

On va y arriver!!! :wub::wub::wub:

Aurore

Posté(e)

j'ai rêvé de patrons de cônes toute la nuit !!! total je me trouve un peu fatiguée au réveil.

CE WE y a mon papa, alors j'y vais mollo sur les révisions, et puis je relirai les programmes, les bouquins une fois, et inch allah ! (ça me va bien de dire ça tiens!)

Posté(e)

Aujourd'hui, ça veut pas, à part ma chronologie d'histoire, rien ne passe, et demain c'est dimanche, donc pause jusqu'à lundi !

Posté(e)

RRRRRRRRRRRRRRhHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUU

Si ça continu on va finir par bouffer qq'1 et pourquoi pas Fillon!

2 filles à la limite de la folie!!!

Posté(e)

Je suis sereine aujourd'hui :je n'ai fait que des vhoses que j'aimais : jouer de la musique, chanter, préparer le spectacle de la troupe avec un copain... bref, j'ai déconnecter et je vous le conseille :wub:

Oui mais quand on est loin d'avoir boucler le programme, on fait quoi? des impasses? :ninja:

Posté(e)

Oui mais quand on est loin d'avoir boucler le programme, on fait quoi? des impasses? :ninja:

Bah, oui on est obligé, ou alors il faut aussi y passer les nuits...Moi j'ai fait quelques impasses en français (certaines notion sur l'oral), pas revu certains truc en géo, compte sur mes restes !!! Quand aux sciences je survole, mais tout... On verra bien de toutes façons mon cerceau ne peut plus rien emmagasinner.

Posté(e)

Bah, oui on est obligé, ou alors il faut aussi y passer les nuits...Moi j'ai fait quelques impasses en français (certaines notion sur l'oral), pas revu certains truc en géo, compte sur mes restes !!! Quand aux sciences je survole, mais tout... On verra bien de toutes façons mon cerceau ne peut plus rien emmagasinner.

PLutot je ne dors pas, mais je veux avoir au moins tout lu, pour me donner bonne conscience :blush:

En ce moment, je dors 5h pour essayer de faire des journées de 12h mais j'en suis tjs à 8h maximun: :ninja: au délà je me tape des crises d'angoisse! :cry:

Posté(e)

PLutot je ne dors pas, mais je veux avoir au moins tout lu, pour me donner bonne conscience :blush:

En ce moment, je dors 5h pour essayer de faire des journées de 12h mais j'en suis tjs à 8h maximun: :ninja: au délà je me tape des crises d'angoisse! :cry:

Moi je n'arrive pas à faire quoique ce soit si je n'ai pas dormi au moins 7 heures, après y'a petit bouchon 19 mois qui ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas jouer avec moi !! Répit à la sieste..au moins 3 heures(j(ai de la chance); Rebelotte jusque 21 heures.Et après je bosse jusque 00h00. Peut pas faiore mieux sinon je dors sur mes bouquins...Faudra faire avec, en espérant que la chance et la force bien sûr soit avec moi ...