Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:) Laissons les parler ces jalouses frustrées!!!

Aujourd'hui je n'ai rien fait promenade et pique-nique à la montagne :) Les petits étaient ravis

Pour toutes celles qui ont l'impression de ne plus rien enregistrer,c'est clair c'est le stress...

Courage le week'end prochain ,ouf les écrits seront finis et je bosserai les oraux pour le concours sasu :ninja:

Bisous :wub:

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

17

• del-120312

15

• maternelle

14

• vero49

13

Membres les plus actifs

Posté(e)
:) Laissons les parler ces jalouses frustrées!!!

Aujourd'hui je n'ai rien fait promenade et pique-nique à la montagne :) Les petits étaient ravis

Pour toutes celles qui ont l'impression de ne plus rien enregistrer,c'est clair c'est le stress...

Courage le week'end prochain ,ouf les écrits seront finis et je bosserai les oraux pour le concours sasu :ninja:

Bisous :wub:

Ah oui, c'est vrai après il y a les oraux... Au secors l'anglais et super au secours la course!!! Suis totalement déprimée, ma belle-mère a peut être raison...

Mais non je blague, enfin pour ma belle-mère.

Posté(e)

Ceci dit, je le VEUUUUUUUUUUX ce p----n de concours!!!!

En juillet, je serai enfin PE c'est sur!!! Je le veux donc je le serai!!!! :D:D Vive l'autopersuasion...

Parait ti que ca marche!!! ;) ???

tout à fait d'accord avec toi l'autopersuasion c'est tout ce qui nous reste pour croire en nous...arrivé à cette date on ne sait plus ce qu'on maitrise , on a peur de pas savoir du trou noir, de pas avoir assez révisé,ect....

;):( bref se persuader que cette année c'est obligé on passe le cap pour avoir un super metier dont on sera fiere c'est de la motivation et de l'énergie assurée!!!! :P

alors je vous le dit à tous :

se persuader que cette année on l'aura ce p----n de concours!!! :wub:

bon courage à tous :D

Posté(e)

[moi j'arrive pas à me détendre... :cry: c'est une catastrophe!!! pourtant je me rend compte que je viens à saturation ( surtout pour l'histoire geo....) mais je peux pas m'empêcher de lire et relire mes fiches en essayant de tout mémoriser...et si je me prend une pause trop longue dans la journée je culpabilise en me disant que si je le loupe encore cette année c'est parce que j'aurai pas assez travaillé... :(:cry:

vivement que les écrits soient passés pour que je décompresse un peu et abordnet d'autres matières pour changer un peu, meme si à moi aussi l'anglais m fait vraiment flipper vu le niveau scolaire que j'ai toujours eu!!!

enfin.... on fera ce qu'on pourra pour limiter la casse! :blush:

Posté(e)
Coucou zorro 2004

et ben je rajoute la remarque de ma belle -mère :"de toutes façons tu n'y arriveras jamais,avec deux gamins en plus!!"

Bienvenue au club :blush:

Pour Zorro et Maternelle :wub:

Ben moi les pauses c'est à chaque fois que je viens discuter sur ce forum rafraîchissant ( beaucoup de pauses allez vous me dire!!) on se sent moins seul et VRAIMENT compris pour une fois !!! Dès que la puce est couchée j'y retourne !! Pas trop heureux le mari en ce moment !! Heureusement les jeux vidéo .....

Bah oui, je suis connectée en permanence :P

Sujet belle-mère : la mienne elle m'a dit un jour que les seuls bons enseignants qu'elle connaissaient étaient ceux qui restaient célibataires (je venais de me fiancer avec son fils et elle connaissait mes projets) parce que eux, se dévouaient VRAIMENT à leurs élèves....GLOUPS.

Parce qu'en plus on devrait sacrifier le bonheur d'aimer :huh::huh: c'est quoi cette mentalité excusez moi mais ça me révolte ce genre de réactions :o :o

Posté(e)

Bah, y a des gens qui doivent pas être capables d'aimer beaucoup de personnes en même temps!!!! <_<

Posté(e)

vu qu'elles viennent sur ce post, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Willow57 et à Mel(ymélo)... L'année de toutes les réussites les filles...

(fin de déviage de post)

Posté(e)
vu qu'elles viennent sur ce post, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Willow57 et à Mel(ymélo)... L'année de toutes les réussites les filles...

(fin de déviage de post)

Ouiiii, bon anniversaiiire les filles :wub::wub:

(re-fin de la digression :blush: )

Aurore

Posté(e)
:D Bon anniversaire
Posté(e)

merci beaucoup !

rien faisage encore aujourd'ui. Je me sens mieux, et je mettrai la bourre ces trois jours.

Courage pour toutes celles qui n'ont pas tout le soutien qu'elles méritent... Au moins ici, vous trouvez des encouragements. Pour les autres, bouchez vous les oreilles le plus possible !

bonne journée à toutes ! et aux quelques uns

Posté(e)

(fin de déviage de post)

bon anniversaire les filles :wub:

rien faisage encore aujourd'ui. Je me sens mieux, et je mettrai la bourre ces trois jours.

Courage pour toutes celles qui n'ont pas tout le soutien qu'elles méritent... Au moins ici, vous trouvez des encouragements. Pour les autres, bouchez vous les oreilles le plus possible !

et bon rienfaisage à toi

Euh moi... c'était vendredi après midi et samedi matin mon rien faisage :whistling: : alors, maintenant je bosse : en ce moment,annales de maths :albert:.... :cry:

Posté(e)

(fin de déviage de post)

bon anniversaire les filles :wub:

et bon rienfaisage à toi

Euh moi... c'était vendredi après midi et samedi matin mon rien faisage :whistling: : alors, maintenant je bosse : en ce moment,annales de maths :albert:.... :cry:

Moi j'arrive plus! :huh: et pourtant j'ai pas fini!!!!!!!! :o Où trouvez vous le calme, et la motivation?

Crise d'angoisse! :cry: En plus, fait pas beau aujourd'hui ça tape sur mon moral qui est en étroite relation avec le climat...

Surtout, prise de conscience que je le passe à Créteil! :ninja: que je quitte tout...

je sais pas pourquoi, ça tombe aujourd'hui alors que je me fais à cette idée depuis des mois!

Allez, je vais me forcer à repartir dans mes sciencespour ne plus penser! <_<