nanou69 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Moi aussi j'en ai marre, en plus les vacances des enfants se terminent et j'ai l'impression de ne rien avoir partagé avec eux .... Ca me déprime T'inquiète, c'est pareil pour moi et pour toutes les mamans! Pour ma part, j'ai promis aux enfants (enfin surtout à ma grande parce qu'Arno à 19 mois ne capte pas!) de passer le WE avec eux (sans bouquins!), du coup ma puce compte les jours et me prépare plein de surprises... Je suis pressée d'y être...
mariecharlotte Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Voila , le long week-end est terminé , et je n'ai rien foutu Bon demain est un autre jour :P peut-etre demain???
WILLOW57 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 T'inquiète, c'est pareil pour moi et pour toutes les mamans je sais bien ... mais quand même .... espérons qu'il y ait du resultat au moins !
lorien Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 T'inquiète, c'est pareil pour moi et pour toutes les mamans je sais bien ... mais quand même .... espérons qu'il y ait du resultat au moins ! Figure toi qu'au début de la semaine dernière, un de mes fils se poste devant moi et me dit les en croisant les bras " Est-ce que tu sais ce qui va se passer d'extraordinaire dans quelques jours ?" A part le concours (mais bon je voyais pas ce qu'il y avait d'extraordinaire pour lui), je lui ai répondu que je ne voyais pas de quoi il parlait. Il me rétorque alors: " le 7 mai, j'ai 11 ans !!!". Tu ne me croiras pas, mais j'avais complètement zappé
tété95 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Coucou, Je me retrouve dans vos messages. Je commence à mal dormir, je prends des ptits bouts d'anxiolityques depuis 3 soirs, mais la journée je suis fatiguée quand même ... Ce week-end de trois jours a été très éprouvant pour moi ... il s'est terminé par une grosse crise de larmes hier soir + une grosse engu... avec mon mari; Impossible de réviser : les deux grands se chamaillaient sans arrêt, le petit me réclamait toujours, et monsieur avait décidé de monter une armoire. Il avait proposé de "s'occuper de tout" ce week-end, mais quand c'est pour me faire sentir qu'il en a ras-le-bol de "s'occuper de tout", avec force soupirs et impatiences, c'est encore plus stressant ... Bref, il faut que je me détende pendant les deux jours qui restent ... parce que là j'ai perdu beaucoup confiance en moi. Aujourdh'ui, je vais être toute seule, ça devrait me reposer ... J'ai encore beaucoup de lacunes, et l'impression de n'avoir que "survolé" le programme ... Alors si la fatigue vient s'ajouter ... Allez, courage à toutes ! Je vous embrasse et bonne chance !
marie laure Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Moi aussi j'en ai marre, en plus les vacances des enfants se terminent et j'ai l'impression de ne rien avoir partagé avec eux .... Ca me déprime T'inquiète, c'est pareil pour moi et pour toutes les mamans! Pour ma part, j'ai promis aux enfants (enfin surtout à ma grande parce qu'Arno à 19 mois ne capte pas!) de passer le WE avec eux (sans bouquins!), du coup ma puce compte les jours et me prépare plein de surprises... Je suis pressée d'y être... Ben moi, c'est pas une impression, c'est une certitude :P Du coup, je leur ai acheté un petit cadeau, histoire de faire passer la pilule et comme ça je me sens moins coupable :o :P Et le week end prochain, on part tous les 4, tant pis pour l'exposé d'eps que le prof nous demande pour lundi . Au programme, l'anniversaire de ma nièce, le zoo, un ptit resto
KIRIKOU13 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Coucou,Je me retrouve dans vos messages. Je commence à mal dormir, je prends des ptits bouts d'anxiolityques depuis 3 soirs, mais la journée je suis fatiguée quand même ... Ce week-end de trois jours a été très éprouvant pour moi ... il s'est terminé par une grosse crise de larmes hier soir + une grosse engu... avec mon mari; Impossible de réviser : les deux grands se chamaillaient sans arrêt, le petit me réclamait toujours, et monsieur avait décidé de monter une armoire. Il avait proposé de "s'occuper de tout" ce week-end, mais quand c'est pour me faire sentir qu'il en a ras-le-bol de "s'occuper de tout", avec force soupirs et impatiences, c'est encore plus stressant ... Bref, il faut que je me détende pendant les deux jours qui restent ... parce que là j'ai perdu beaucoup confiance en moi. Aujourdh'ui, je vais être toute seule, ça devrait me reposer ... J'ai encore beaucoup de lacunes, et l'impression de n'avoir que "survolé" le programme ... Alors si la fatigue vient s'ajouter ... Allez, courage à toutes ! Je vous embrasse et bonne chance ! Bonjour Tété95, Je te souhaite une excellente journée. Pas facile cette dernière période, avec les vacances , les ponts, etc.. quand on a une petite entreprise Familiale . C'est où l'Ile déserte...? Gros bisous et bon courage à Tous
maternelle Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour à toutes!!! L'humeur du jour est maussade comme le temps... J'ai très mal dormi,je me demande même si finalement je vais le passer ce concours...vu que je suis admissible au concours sasu ,est-ce que je ne devrai pas privilégier la préparation des oraux?Tout se mélange dans ma tête Je sais qu'en ce moment vous n'avez pas besoin de témoignage négatif mais j'avais besoin d'écrire ce matin Bises à toutes
tété95 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour Tété95, Je te souhaite une excellente journée. Pas facile cette dernière période, avec les vacances , les ponts, etc.. quand on a une petite entreprise Familiale . C'est où l'Ile déserte...? Gros bisous et bon courage à Tous Coucou Kirikou, J'y ai bien pensé tiens ... je leur ai dit que l'année prochaine, si je dois rempiler, j'irai 3 semaines à l'hôtel, ou chez ma mère, à 300kms d'ici ! Allez, vivement samedi, pour la défoule ... Bises et BONNE CHANCE !
nanou69 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour à toutes!!!L'humeur du jour est maussade comme le temps... J'ai très mal dormi,je me demande même si finalement je vais le passer ce concours...vu que je suis admissible au concours sasu ,est-ce que je ne devrai pas privilégier la préparation des oraux?Tout se mélange dans ma tête Je sais qu'en ce moment vous n'avez pas besoin de témoignage négatif mais j'avais besoin d'écrire ce matin Bises à toutes Mais si tu vas le passer ce concours, tu as toutes tes chances... Allez c'est bientôt fini, reprends des forces et lance toi, tu vas réussir comme tu as réussi le sasu, du coup tu auras le choix!!! Nadine.
maternelle Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour à toutes!!! L'humeur du jour est maussade comme le temps... J'ai très mal dormi,je me demande même si finalement je vais le passer ce concours...vu que je suis admissible au concours sasu ,est-ce que je ne devrai pas privilégier la préparation des oraux?Tout se mélange dans ma tête Je sais qu'en ce moment vous n'avez pas besoin de témoignage négatif mais j'avais besoin d'écrire ce matin Bises à toutes Mais si tu vas le passer ce concours, tu as toutes tes chances... Allez c'est bientôt fini, reprends des forces et lance toi, tu vas réussir comme tu as réussi le sasu, du coup tu auras le choix!!! Nadine. Merci pour ton soutien mais je ne pense pas avoir le crpe cette année,j'ai beaucoup trop de lacunes en maths et en sciences,mais peut-être que je devrai quand même le passer pour tout le travail que j'ai fourni <_< Bon courage à toi aussi
KIRIKOU13 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Exactement Maternelle je viens te t'envoyer un MP et t'inquiète pas, on sera au minimum 2 à pas pas exceller en maths, et en sciences et .. A bientôt
Messages recommandés