keke Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Moi ce qui m'embête le plus c'est l'épreuve de sciences et histoire/géo. Cette épreuve me fait vraiment peur !!!!!!
Audinelle Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 tout pareil kéké.... c'est l'horreur cette nouvelle épreuve écrite!!!!
nanou69 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Ras le bol J'en peux plus des REEEEEEEEEEEEVISIONS J'en suis arrivé à detester Fillon, qui à modifier ce P.... de concours Bon si je l'ai ce concours ; promis je ne le detesterai plus Moi quoi qu'il arrive je le detesterai encore!!! Ha ha ha!!! Ben oui, thérapie par le rire! Moi, contrairement à Mel, j'ai dégagé mes deux loulous et leur père pour une semaine (jusqu'à dimanche soir) et même s'ils me manquent ça me permets de vivre à mon rythme (alimentation déséquilibrée au possible, horaires tout sauf raisonnables...), mais surtout les moments de pause sont de VRAI moment de pause, jeeeee sais c'est égoïste et je ne m'en cache pas!!!! :P
Yulunga38 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 PLein, plein, plein de courage à vous tous!!! pas le moment de baisser les bras!!!! je pense bien à vous en tous cas, et ne perdez pas de vue qu'il faut toujours y croire
Malakime Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Moi, contrairement à Mel, j'ai dégagé mes deux loulous et leur père pour une semaine (jusqu'à dimanche soir) et même s'ils me manquent ça me permets de vivre à mon rythme (alimentation déséquilibrée au possible, horaires tout sauf raisonnables...), mais surtout les moments de pause sont de VRAI moment de pause, jeeeee sais c'est égoïste et je ne m'en cache pas!!!! :P Moi je ne trouve pas ça égoïste, je trouve ça sage de savoir ce dont on a besoin Aurore
nanou69 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Moi, contrairement à Mel, j'ai dégagé mes deux loulous et leur père pour une semaine (jusqu'à dimanche soir) et même s'ils me manquent ça me permets de vivre à mon rythme (alimentation déséquilibrée au possible, horaires tout sauf raisonnables...), mais surtout les moments de pause sont de VRAI moment de pause, jeeeee sais c'est égoïste et je ne m'en cache pas!!!! :P Moi je ne trouve pas ça égoïste, je trouve ça sage de savoir ce dont on a besoin Aurore Voui, moi aussi, c'est ce que je pense aussi!!! J'anticipais certaines réactions!!! Aurore qui comme moi est un tout piti peu susceptible, sisisi
maternelle Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Ras-le-bol aussi,pas prête du tout etc etc etc etc etc etc etc etc C'est vrai que la famille fait relativiser En tout cas un membre du forum nous disait en début d'année que ce concours était une épreuve d'endurance,je n'imaginais pas à quel point Bises et bon courage à tous et à toutes
Malakime Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Moi, contrairement à Mel, j'ai dégagé mes deux loulous et leur père pour une semaine (jusqu'à dimanche soir) et même s'ils me manquent ça me permets de vivre à mon rythme (alimentation déséquilibrée au possible, horaires tout sauf raisonnables...), mais surtout les moments de pause sont de VRAI moment de pause, jeeeee sais c'est égoïste et je ne m'en cache pas!!!! :P Moi je ne trouve pas ça égoïste, je trouve ça sage de savoir ce dont on a besoin Aurore Voui, moi aussi, c'est ce que je pense aussi!!! J'anticipais certaines réactions!!! Aurore qui comme moi est un tout piti peu susceptible, sisisi Ha?? On ne me l'a jaaaamais dit!!! Et de mauvaise foi?? Non plus!! J A M A I S!! Sinon.. J'arrive pas à bosser aujourd'hui Deux petites heures ce matin et là bha niet!! Aurore
Isabelle30 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Je me sens MINABLE et ... J'en ai RAS LE BOL Bon courage à tous/toutes pour cette dernière ligne droite ! Je comprends le besoin de vivre à son rythme, zom a dû solder ces congés 2005 et je dois bien l'avouer, même si je l'adore :P , ça me pèse de ne pas pouvoir faire cô je veux. Isabelle.
keke Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Personne n'a une idée sur la façon dont il faut réviser la troisième épreuve? J4en ai marre, y'a rien aui rentre. Et l'histoire/géo encore moins!! 20 siècles à revoir pour une seule question, ca me fait ......!!!! Du coup, je sais plus taper sur mon clavier ;-)
@udrey Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Saleté d'HG... Je veux être le 12 au soir...
STEPIER Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Saleté d'HG... Je veux être le 12 au soir... aaaaaaaaaah oui le 12 au soir, pourvu que quelque chose soit resortis de mon pauvre cerveau !!! Ca fait 4 ans que j'y suis, avec 1ere tentative apres cfp 1, suppléance à l'année, bébé.....et autant de fois sans le repasser. Suppléante en ce2 et j'ai vraiment l'impression qu'on me parle encore chonois, pourquoi les pédagogues ne veulent-ils pas parler français !! Au secours !!
Messages recommandés