Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Exactement Maternelle

je viens te t'envoyer un MP

et t'inquiète pas, on sera au minimum 2 à pas pas exceller en maths, et en sciences et ..

A bientôt

Merci Kirikou pour ton mp ,c'est adorable,je t'ai rajouté à mes contacts msn...

Je pense le passer,après tout je n'imaginais pas être admissible au concours sasu...et surtout je le passerai pour tout le soutien que j'ai reçu des mamans et autres edpiennes :wub: et on verra bien

Bises à toutes :wub::wub::wub::wub:

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

17

• del-120312

15

• maternelle

14

• vero49

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

:( Bonjour à toutes!!!

L'humeur du jour est maussade comme le temps...

J'ai très mal dormi,je me demande même si finalement je vais le passer ce concours...vu que je suis admissible au concours sasu ,est-ce que je ne devrai pas privilégier la préparation des oraux?Tout se mélange dans ma tête :ninja:

Je sais qu'en ce moment vous n'avez pas besoin de témoignage négatif mais j'avais besoin d'écrire ce matin

Bises à toutes :wub:

Mais si tu vas le passer ce concours, tu as toutes tes chances...

Allez c'est bientôt fini, reprends des forces et lance toi, tu vas réussir comme tu as réussi le sasu, du coup tu auras le choix!!!

Nadine.

Merci pour ton soutien mais je ne pense pas avoir le crpe cette année,j'ai beaucoup trop de lacunes en maths et en sciences,mais peut-être que je devrai quand même le passer pour tout le travail que j'ai fourni <_<

Bon courage à toi aussi :wub:

IDEM! vas y quand meme sans te mettre la pression..si tu l'as tant mieux, sinon tu as l'autre concours pour te consoler!

Tu n'as rien à perdre, en attendant , déstresse toi sans rien réviser...dis toi que tu y vas comme ça...comme si tu allais à ton concours de SAsu que tu as réussi d'ailleurs!

Moi je me dis ça, j'y vais comme quand j'allais passer mes 36millions de concours de bibliothécaire et compagnie, donc sans pression....j'arrive à relativiser à peine aujourd'hui, y'a pas que le concours dans la vie! Espérons que je garde ce moral jusqu'à jeudi! :ninja:

Courage! ;)

Posté(e)

:) Tu as raison Cloééé mais tu sais je ne suis qu'admissible au concours sasu ,rien n'est encore joué,il y a encore les oraux :ninja:

En tout cas je ne suis pas prise en 1ère année d'iufm,les résulltats viennent de tomber,ce n'est pas ma journée je crois :huh:

Bises à toutes :wub:

Posté(e)

alors moi, comme autopersuasion, j'ai mis un message dans mon portable qui dit : ON Y CROIT, à chaque fois que j'allume mon portable, je le vois :wub:

j'essaye de me persuader, en ce moment, c'est révisions et alternées avec des épisodes de charmed :blush:

on va y arriver...enfin j'espère !!!

Posté(e)

J'ai très mal dormi,je me demande même si finalement je vais le passer ce concours...vu que je suis admissible au concours sasu ,est-ce que je ne devrai pas privilégier la préparation des oraux?Tout se mélange dans ma tête

Salut !

Nous en sommes toutes (tous) au même point ... Mais ce n'est pas le moment de reculer ! En 95 j'ai passé le concours de SASU et je t'avoue qu'il m'a semblé bien plus facile que le CRPE. L'an dernier j'ai passé le CRPE pour la première fois et la veille je disais à mon mari que je n'irais pas parce que je n'étais pas prête. Finalement il m'a poussée à y aller, et j'ai été admissible, puis sur LC (non appelée, hélas !). Tout est question de chance (au concours de SASU j'ai eu 19/20 en histoire géo parce que je suis tombée sur des sujets qui me "parlaient", comme l'an dernier à l'oral d'hsité gé et oral pro). Alors vas-y. Vide toi la tête ces deux jours (facile à dire, moi même ne sait pas comment m'y prendre .. je dors mal, j'ai mal au ventre depuis une semaine et je fais de l'hyper tension due au stress). Mais tu as tout à gagner et rien à perdre ! Et passer le CRPE peut être une bonne préparation pour le concours de SASU. Et puis enfin, si tu as le CRPE, tu auras un métier plus intéressant que SASU car c'est bien parce que je me casse les pieds dans mon métier actuel que je tente une reconversion vers un métier qui m'attirait il y a déjà longtemps et que j'aurais dû passer bien avant cette année (le concours est beaucoup plus difficile cette année que l'an dernier) .. Voilà ! Garde le moral et fonce, c'est bientôt la fin de nos tourments !

Posté(e)
alors moi, comme autopersuasion, j'ai mis un message dans mon portable qui dit : ON Y CROIT, à chaque fois que j'allume mon portable, je le vois :wub:

j'essaye de me persuader, en ce moment, c'est révisions et alternées avec des épisodes de charmed :blush:

on va y arriver...enfin j'espère !!!

moi mon portable m'affiche au réveil "courage on les aura" (depuis le temps, 3 ans :blush: , j'aurais du tous les avoir pourtant!!!!!!) ;)

Posté(e)

ALLEZ J-1 <_<difficile de garder la peche aujourd'hui :(

Je vais gentillement préparer mes affaires, faire le plein de barres chococlatées, de doliprane....

Bonne journée à tous