hotstuff Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Je vous souhaite BON COURAGE à tousssss!!!! C'est pas maintenant qu'il faut craquer, faut tenir bon, puis dans un peu plus d'une semaine, vous vous sentirez soulagés quelle que soit votre prestation!!! Allezzz FONCEZ!!!
Mouniette Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Dans une autre variante: J'EN AI RAS LE C............ Vraiment je sature et plus j'essaie de retenir ce qu'il faut (encore que, savons-nous vraiment ce qu'il fait savoir!!) pour l'histoire/géo/sciences, plus je me rend compte que je ne sais rien du tout, C'EST HORRIBLE!!! Vivement le 11 mai que tout cela soit fini! (bon après faudra passer à autre chose..)
luloche Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 tout comme vous, c'est horrible, plus je révise, plus ça va pas et je me dis que j'ai tout oublié, alors que pourtant, y'en a eu du boulot... bon courage
Malakime Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Dans une autre variante:J'EN AI RAS LE C............ Vraiment je sature et plus j'essaie de retenir ce qu'il faut (encore que, savons-nous vraiment ce qu'il fait savoir!!) pour l'histoire/géo/sciences, plus je me rend compte que je ne sais rien du tout, C'EST HORRIBLE!!! Vivement le 11 mai que tout cela soit fini! (bon après faudra passer à autre chose..) Le 11 ce sera le PIRE!! :P Coincés entre: 1/ ce que l'on aura fait 2/ ce qu'on aura à faire Aurore
STEPIER Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Dans une autre variante: J'EN AI RAS LE C............ Vraiment je sature et plus j'essaie de retenir ce qu'il faut (encore que, savons-nous vraiment ce qu'il fait savoir!!) pour l'histoire/géo/sciences, plus je me rend compte que je ne sais rien du tout, C'EST HORRIBLE!!! Vivement le 11 mai que tout cela soit fini! (bon après faudra passer à autre chose..) Le 11 ce sera le PIRE!! :P Coincés entre: 1/ ce que l'on aura fait 2/ ce qu'on aura à faire Aurore Et ce qu'on aura pas fait parce qu'on ne savait pas qu'il fallait le faire !!! Fichu nouveau concours...
luloche Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 quel est le ministre à la c.. qui a changé ce concours, il aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour là moi aussi je le déteste :P
STEPIER Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 quel est le ministre à la c.. qui a changé ce concours, il aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour làmoi aussi je le déteste :P Quand je pense que jusqu'ici j'avais réussi à éviter le démon hist-géo, trop méchant celui-là...Et je ne parle pas de l'anglais...
Roussette Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 quel est le ministre à la c.. qui a changé ce concours, il aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour làmoi aussi je le déteste :P Ah bah moi je l'aimais déjà pas avant... (Quoi faut pas le dire??? :P ) Courage Luloche!!!
Ailleurs Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Idem pour moi. Instit primaire depuis 10 ans en Belgique, nommée titulaire d'un cp depuis 6 ans. Première tentative au concours en candidate libre et je me sens minable. Sincèrement, je suis réaliste! J'ai peu travaillé mais bon classe double en belgique cette année CP - CE1, la vie de famille, ... Y a des jours où GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ailleurs
Mel(yMélo) Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 ça fait du bien ce topic !!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Mon grand et monpetitou rentrent de vacances tout à l'heure. Ils ont quel âge tes petits bouts???? alors j'ai un petitou de 2 ans presque, et un.. grand ! de.. 31 ans ;o) Tu es en congé parental?? (que de questions... ) non pas du tout. Je suis au chomageMoi, contrairement à Mel, j'ai dégagé mes deux loulous et leur père pour une semaine (jusqu'à dimanche soir) et même s'ils me manquent ça me permets de vivre à mon rythme (alimentation déséquilibrée au possible, horaires tout sauf raisonnables...), mais surtout les moments de pause sont de VRAI moment de pause, jeeeee sais c'est égoïste et je ne m'en cache pas!!!! :P en fait,ils sont rentrés aujourd'hui d'une semaine de vacances donc comme toi : alimentaiton déséquilibrée, clopage à fond, horaires au feeling.. Cette semaine le petit sera à la crèche toute la journée, et le grand (son père quoi!) sera à la maison ( il a des cours à préparer + un oral éventuel de Capes eco-socio !!) La semaine prochaine (celle du concours, quoi!) le petit sera chez ma mère. Et je trouve pas que c'est égoïste, c'est une histoire de priorité, de se donner les moyens de réussir. Si y a moyen de s'arranger... Courage tout le monde !!
del-misscalimero Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 ahhhhhhhhhh!!!! le programme de sciences me prend la tête!!!!!!!!!!et pourtant mon homme est prof de physique et il m'explique tout bien...mai smon cerveau ressort toutes les infos duirectement après!!!! et pui sj'aime pas la géo et le programme d'histoire, c'ets vrai que c'est l'horreur... bon courage à tous et toutes
Dana777 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Ras le bol également ! Je n'en peux plus, au secours, c'est la débandade... cette fichue épreuve 3 me terrifie littéralement, et les maths et çi et ça... j'envie Aurore je crois qui a expulsé mari et enfants: j'en ferais bien de même jusqu'à fin juin!!! Dana
Messages recommandés