nanou69 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Ras le bol également ! Je n'en peux plus, au secours, c'est la débandade... cette fichue épreuve 3 me terrifie littéralement, et les maths et çi et ça... j'envie Aurore je crois qui a expulsé mari et enfants: j'en ferais bien de même jusqu'à fin juin!!! Dana C'est pas Aurore! C'est mouaaa! Aurore elle a des minous et je ne crois pas qu'elle les a expulsés! Ha ha ha! (re-thérapie par le rire, c'est bon!!!)
Dana777 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Ras le bol également ! Je n'en peux plus, au secours, c'est la débandade... cette fichue épreuve 3 me terrifie littéralement, et les maths et çi et ça... j'envie Aurore je crois qui a expulsé mari et enfants: j'en ferais bien de même jusqu'à fin juin!!! Dana C'est pas Aurore! C'est mouaaa! Aurore elle a des minous et je ne crois pas qu'elle les a expulsés! Ha ha ha! (re-thérapie par le rire, c'est bon!!!)
Dana777 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Ras le bol également ! Je n'en peux plus, au secours, c'est la débandade... cette fichue épreuve 3 me terrifie littéralement, et les maths et çi et ça... j'envie Aurore je crois qui a expulsé mari et enfants: j'en ferais bien de même jusqu'à fin juin!!! Dana C'est pas Aurore! C'est mouaaa! Aurore elle a des minous et je ne crois pas qu'elle les a expulsés! Ha ha ha! (re-thérapie par le rire, c'est bon!!!) En tous cas Bravo d'avance à ceux et celles qui vont le réussir parce que mince alors, quelle épreuve d'endurance épuisante; j'y ai passé un nombre d'heures épouvantables et .... il ne reste rien . Ppppfff, quel overdose ! Dana
stefany Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 ça me rassure de voir que nous sommes dans le même état et surtout qu'on ressend la même chose pour l'HG. Allez courage, encore une semaine...
Malakime Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 C'est pas Aurore! C'est mouaaa!Aurore elle a des minous et je ne crois pas qu'elle les a expulsés! Ha ha ha! (re-thérapie par le rire, c'est bon!!!) Ouaaa! Pendant 5 secs je me suis crue marié avec des enfants!! Les minettes, c'est plutôt elles qui veulent m'expulser (Vol de fauteuil/faisage de griffes sur classeurs/Passage 'pattes mouillées' sur mes fiches toutes fraîches/sitting sur mon bureau...) Aurore
vero49 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 ça me rassure de voir que nous sommes dans le même état et surtout qu'on ressend la même chose pour l'HG.Allez courage, encore une semaine... bah ...pas moi, c'est ce que je trouve le plus gratifiant en ce moment : du par coeur et puis c'est tout. * Par contre, je stresse sur les maths ou le français où j'ai vraiment peur
estopa57 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 j'ajoute ma petite dose de "jen peux plus!" ce matin en lisant le post je me suis dit rassurée... tiens je ne suis pas encore dans cet état mais la en fin de journée ... je sature ! je me dis que je suis loin d'etre prete avec tous les savoir qu'il me reste à acquérir .. lectures des programmes en francais , la synthèse ou je n'arriverais jamis ! (ou le francais c'est ma bete noire!) mais bon je n'oublie pas non plus l'histoire géo , bien entendu ou les connaissances sont trop colossale!! bref je me joins à vous pour un grand j'en peux plus, j'en ai marre ... vivement la fin !
Amidala Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 [font=Comic Sans Ms]Rien d'autre à rajouter!! Trouvez vous ça normal qu'on puisse se rendre malade pour ce concours?
STEPIER Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 [font=Comic Sans Ms]Rien d'autre à rajouter!!Trouvez vous ça normal qu'on puisse se rendre malade pour ce concours? Certes non...Mais bon si vraiment on est déprimé ou stressé peut-être qu'on perdra quelques kilos, chouette alors !!! Ah non c'est vrai, l'effort que je fais (ENORME ) pour courrir en moins de 10mn le 1500m me creuse trop. Vive le gras et le sucre...
littlefinou Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Courage à tous et à toutes. Dites vous bien que de toute façon, il est IMPOSSIBLE de tout connaître et que ce sera la même chose pour tout le monde. C'est pareil pour la nouvelle version du concours. Ecoutez vous et comme il a déjà été dit, n'hésitez pas à vous aérer et vous détendre, c'est important plus que jamais dans cette longue épreuve. Tout plein d'ondes postitives pour vous tous.
Roussette Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Courage à tous et à toutes. Dites vous bien que de toute façon, il est IMPOSSIBLE de tout connaître et que ce sera la même chose pour tout le monde. C'est pareil pour la nouvelle version du concours. Ecoutez vous et comme il a déjà été dit, n'hésitez pas à vous aérer et vous détendre, c'est important plus que jamais dans cette longue épreuve. Tout plein d'ondes postitives pour vous tous. Merci à toi Littlefinou
Evana Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Pouarf merci Maylou, dès que je prends un peu de temps pour moi au lieu de réviser je culpabilise mais au fond dans quel état je serais si je ne pensais pas un peu à moi de temps en temps! Je ne serais plus vraiment très opérationnelle Encore une dernière petite semaine (elle va passer très vite celle-là croyez-moi!) avant le Jour J et un bon stress intense! L'essentiel c'est de ne pas perdre ses moyens et d'évacuer la peur de la copie blanche. On sait tous des choses, surtout en Histoire... Si si... J'ai révisé autant que j'ai pu toute la semaine dernière et je pensais n'avoir vraiment rien retenu. Et bien, pas du tout! En regardant quelques épreuves de sujets blancs, je me suis aperçue que j'étais capable de ressortir quelques petites choses de mon cerveau (qui commence pourtant à saturer!). Croyez en vous! (Hum faudrait que je commence à croire en moi avant de vous filer ce genre de conseil!) L'épreuve qui me fait le plus flipper, c'est les maths, j'ai vraiment pas du tout l'esprit scientifique.
Messages recommandés