Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon, en Hollande, y a des prescription de cannabis dans ces ca slà parfois ! ;o)

Marche pour le stress mais pas pour la migraine!

des horaires de crèche de folie pour pouvoir bosser à fond !

T'as de la chance car moi j'ai à peine pu "gratter" des demi-journées en halte, ben oui, je ne suis "qu'en" congé mat! :ninja:

plutôt que lui faire subir x fois mes sautes d'humeur liées au stress

Je te suis complètement, on m'a reproché de mettre ma grande au centre aéré (ben oui, je suis en congé mat, je pourrai quand même m'occuper d'elle!). Même elle prefère y aller plutôt que de m'entendre geindre toute la journée...

Et, puis en juillet on se vengera, c'est nos gosses qui ne nous supporteront plus!

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

17

• del-120312

15

• maternelle

14

• vero49

13

Membres les plus actifs

delete-230508-Eva anne
Posté(e)

MOI AUSSI JE N EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!

DEPUIS 3-4 JOURS JE NE SORS PLUS ET J AI DE GROSSES MIGRAINES JE NE PEUX PLUS TOURNER LA TETE ET JE N ARRIVE PLUS A DORMIR. AU SECOURS J AI PEUR D ARRIVER CREVER ET INNEFICACE.

J AI BOSSé TOUTE L ANNEE ET RIEN N EST RENTRé? IL FAUT QUE JE REVOIS TOUT EN 15 JOURS :cry:

JE LE VEUX VRAIMENT QUE VAIS JE FAIRE SINON? :bye2:

BON COURAGE à TOUS

JE LE PASSE à CRETEIL ET J AI PEUR DE LA FOULE.....................

BISES :clover::clover::clover::thumbsup:

Posté(e)
En ce qui concerne la Hollande , om m'en déja parlé mais c'est pas mon truc ;) je n'arrive déja pas à me débarrassé de la clope ;) enfin si j'ai le concours jj'ai promis d'arreter! mais bon j'ai promis tellement de choses :P :P

Ben j'avais juré d'arrêter de ronger mes ongles après le concours, et bien j'ai commencé avant, je n'ai plus le temps de les ronger ! :P

Posté(e)

Eva anne ,mets des boules quies quand tu arriveras au cnit ,ça t'angoissera moins (perso ,je voulais me concentrer et ne pas écouter les pronostics des uns et des autres )

;)

Posté(e)

Aïe ! j'en ai marre.

Le programme n'est pas bouclé (rien vu en HG !!!!), les doc d'app. sont couverts de poussière depuis que je les ai imprimés, comme le BO du 14/02/02.........

Alors on va y aller quand même, pour voir, et puis peut-être qu'un bon géni sera là. Sinon, après quelques jours de décrassage mental, on reprendra doucement le chemin des bouquins, en essayant cette fois d'y prendre plus de plaisir pour que ça rentre mieux (oh, c'est pas sexuel, lol !!!)

Courage à tout le monde, dans neuf jours, on pourra faire une pause

Posté(e)

Oh oui ! Génial ce post !!! Figurez-vous que cette nuit, une date est apparue dans mon sommeil, en grosses lettres brillantes : 1685... Elle défilait, elle défilait... pendant qu'une partie de mon cerveau se demandait : "Mais qu'est-ce qui s'est passé en 1685 ???" :cry: La première chose que j'ai faite ce matin en me réveillant, c'est d'ouvrir mon bpouquin d'HG pour vérifier la date ! Alors :

MOI AUSSI JE VEUX CRIER QUE J'EN AI RAS LE BOL !!!

:(:huh::blush:;):):wub::D Oh ! Ça marche votre truc ! Ça va mieux...

Bon courage à tous et surtout bonne chance !!!

PS : Pour ceux qui se posent la question, 1685 est la date de l'édit de Fontainebleau par lequel Louis XIV a révoqué l'édit de Nantes... C'est peut-être une prémonition, qui sait ? Réponse dans 10 jours sur Aix-marseille :D

Posté(e)
Oh oui ! Génial ce post !!! Figurez-vous que cette nuit, une date est apparue dans mon sommeil, en grosses lettres brillantes : 1685... Elle défilait, elle défilait... pendant qu'une partie de mon cerveau se demandait : "Mais qu'est-ce qui s'est passé en 1685 ???" :cry: La première chose que j'ai faite ce matin en me réveillant, c'est d'ouvrir mon bpouquin d'HG pour vérifier la date ! Alors :

MOI AUSSI JE VEUX CRIER QUE J'EN AI RAS LE BOL !!!

:(:huh::blush:;):):wub::D Oh ! Ça marche votre truc ! Ça va mieux...

Bon courage à tous et surtout bonne chance !!!

PS : Pour ceux qui se posent la question, 1685 est la date de l'édit de Fontainebleau par lequel Louis XIV a révoqué l'édit de Nantes... C'est peut-être une prémonition, qui sait ? Réponse dans 10 jours sur Aix-marseille :D

Merci pour la réponse :P

Edit dû à Mme de Maintenon qui était catho a fond, Versailles était bien moins gai à son arrivée... (Merci les Il Etait Une Fois lHomme !)

Posté(e)

C'est exactement le post dont j'ai besoin: j'en peux plus non plus, j'en ai marre, marre, marre. Voilà, c'est dit (ça va mieux :) ). Bon, on est mercredi aujourd'hui (moi aussi, je n'ai plus de notion du temps). Allez encore jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi de révision intenses. 6 jours, encore! Tout ça! En tête à tête avec le hatier science, hist-géo. Oh, faudra surement une pause dans ces 6 jours. Mercredi, repos: enfin, c'est mon jour de maman taxi. Quelle idée d'avoir fait une famille nombreuse.

Et jeudi, c'est le concours. YES

Posté(e)
C'est exactement le post dont j'ai besoin: j'en peux plus non plus, j'en ai marre, marre, marre. Voilà, c'est dit (ça va mieux :) ). Bon, on est mercredi aujourd'hui (moi aussi, je n'ai plus de notion du temps). Allez encore jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi de révision intenses. 6 jours, encore! Tout ça! En tête à tête avec le hatier science, hist-géo. Oh, faudra surement une pause dans ces 6 jours. Mercredi, repos: enfin, c'est mon jour de maman taxi. Quelle idée d'avoir fait une famille nombreuse.

Et jeudi, c'est le concours. YES

Idem j'en ai marre MARRE !!!

en plus, je suis très à la bourre, donc je ne vois pas d'autre solution que de faire impasse sur presque la totalité des sciences :ninja: mais, même si je me suis donné plusieurs fois pour passer ce concours, j'ai du mal à ne pas tout faire pour l'avoir :cry: C'est bête hein ? :P

Posté(e)

Bah non, moi ça va bien !!

J'ai tout en tête... :cool: j'ai tout compris aux sciences :applause: Je connais toutes les dates d'histoire par coeur :whistling: ......D'ailleurs, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire d'ici le 11 mai !!!!

.... :unsure: ... :wacko::cry::cry::cry:

Ah bah voilà, finalement, je sais ce que je vais faire d'ici le 11, je vais cueillir des :clover::clover:

Bon courage à tous

Flo

PS : et dire que personne ne nous force...qu'on fait ça volontairement....faut-y pas être maso quand même !

Posté(e)
et dire que personne ne nous force...qu'on fait ça volontairement....faut-y pas être maso quand même !

Tu m'étonnes! Et depuis trois ans en plus!!! :P

Posté(e)

c'est normal la saturation après toutes ces révisions mais courage à tous on va y arriver...!!! :D

Restons positifs!! et si vraiment il y a surcharge cogitive: détente, sorties, shopping...sont les solutions.

M.... à tous et toutes