Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
M.... à tous et toutes
:clover::clover::clover::clover:
  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

17

• del-120312

15

• maternelle

14

• vero49

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Nouvelle journée

Pas moyen de bosser aujourd'hui ;)

Je me trouve plein d'excuses (ah, tiens, il y a une lessive à faire... , tel truc à ranger... , le four à nettoyer... )

Ah là là, J-7

VIVEMENT LE 11!!!!

Posté(e)

Moi c'est exactement le même problème : tiens, il y a des miettes sur la moquette, je vais passer l'aspirateur, tiens, une copine qui va jouer à la pétanque, et hop je passe l'aprèm avec elle ...

Hum vivement le 12 au soir, oh et puis tant qu'on y est vivement le mois de juillet.

Posté(e)

Fatiguée ;

y a plus rien qui rentre ;

surtout l'hist-géo (heureusement en mineure) ;

ras-le-bol de passer mes journées à faire des sujets ;

en plus y fait super beau ...................

Voilà, c'est sorti, allez, la vie est belle, on va y arriver !!!!!!!!!!!!!! :)

Posté(e)

flore49, tu m'as bien fait marrer !!!

bon, hier je voulais bosser après que monfiston est rentré de la crèche, et il leurnicahit " veux voir maman".. alors comme j'avais passé deux bonnes heures à glander, grosse mauvaise conscience, ah binoui, alros le grand fait tout pour que je puisse bosser, le petit est à la crèche, et voilà, je suis même pas foutue de profiter des moments où je pourrais bosser et après, je veux bosser alors que c'est plue le moment. Grosse culpabilité.

Ce matin, terrible, pas envie de m'y remettre; plutôt envie de pleurnichailler toute la journée...

allez nous allez nous allez nous !!!

Posté(e)
Ah bah voilà, finalement, je sais ce que je vais faire d'ici le 11, je vais cueillir des :clover::clover:

J'en ai cherché hier en allant courir mais y'avait que des 3 feuilles :P

PS : et dire que personne ne nous force...qu'on fait ça volontairement....faut-y pas être maso quand même !
:clown:

Des fois je me dis aussi qu'on est tous fous...

Mais j'ai tellement envie de faire ce métier que cette pensée s'échappe vite :rolleyes:

Posté(e)

Moi c'est pareil j'en peux plus de cette foutu épreuve d'hg et de sciences, j'ai l'impression de ne faire que ca (d'ailleurs ce n'est pas qu'une impression!!!), je n'ai toujours pas réviser les maths et le français... en espérant que tout le travail fait pdt l'année va ressortir comme il faut!!!!!

J'en ai mmmmmmmaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

De meme que vous tous , je suis à bout et pourtant je suis loin d'avoir fini de tout voir ( et y'a meme des choses que je ne découvre que maintenant..il n'est jamais trop tard me direz vous....)Mais bon moi préférais quand meme quand il n'y vait que français et mahs!!! Car là je passe un temps enorme devt mon histoire géo et ce n'est que de la mineure( mais 6 points ce n'est pas rien...)!!!!!!!!

Bon allez courage à tous!!!et merci pour ce petit poste qui défoule bien!!!

Posté(e)
flore49, tu m'as bien fait marrer !!!

allez nous allez nous allez nous !!!

C'était le but ;) ...on a aussi le droit de se détendre. :clown: pouêt !! ah ce qu'on rigole !

On a aussi le droit de glander un peu et de câliner ses proches...Il ne faut pas se sentir coupable pour ça. 2 heures de plus ou de moins ne vont pas changer énormément de choses, quand on pense à l'année de révision qu'on a dans les pattes et dans la tête.

Et oui tu as raison....vive nous vive nous vive nous :applause::clover:

Bon courage à tous

Flo

Posté(e)

Ben moi aujourd'hui j'ai décidé de RIEN faire ;)

Ca interesse personne :D , mais bon fallait que je le dise!! :P

Posté(e)

sisi marie-charlotte, ça me passionne !!

nan, en vrai, ce psot il sert bien à passer ses nerfs et ses sautes d'huemeur sur d'autres que l'entourage immédiat !

je te souahite une trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne journée de rien faisage.

Et puis, c'est mieux de le décider plutôt que effectivement en rien faire et se dire "merde, il faudrait que je bosse" (ça sent le vécu, non? ) ;o)

Posté(e)
Ben moi aujourd'hui j'ai décidé de RIEN faire ;)

Ca interesse personne :D , mais bon fallait que je le dise!! :P

Mais sisi, ce post est fait pour ça non?

Ce qui est bon qd tu te dis que tu ne feras rien, c'est que tu passes pas ta journée à essayer de bosser alors que tu satures complètement où tu finis avachie devant "une dos tres" (:lol:) en culpabilisant alors que finalement, si tu avais directement décrété que tu ne faisais rien, tu aurais pu te détendre...

Donc bravo!! Choix judicieux!! Profite bien de ta journée ;)

Aurore