Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
où tu finis avachie devant "une dos tres" () en culpabilisant

Le pire est de finir devant un dos tres, en culpabilisant et en mangeant les bn des gosses ............. mon image souffre ....et mon corps change !!! :P j'ai l'impression d'être une poule condamnée à passer à la casserole qui supplie qu'on l'achève .... (la poule c'est pour le QI ). :blink:

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

17

• del-120312

15

• maternelle

14

• vero49

13

Membres les plus actifs

Posté(e)
où tu finis avachie devant "une dos tres" () en culpabilisant

Le pire est de finir devant un dos tres, en culpabilisant et en mangeant les bn des gosses ............. mon image souffre ....et mon corps change !!! :P j'ai l'impression d'être une poule condamnée à passer à la casserole qui supplie qu'on l'achève .... (la poule c'est pour le QI ). :blink:

:lol: Mais noooon... on est au moins des dindes :lol:

Aurore

Posté(e)
Ben moi aujourd'hui j'ai décidé de RIEN faire ;)

Ca interesse personne :D , mais bon fallait que je le dise!! :P

Tu as raison profite de ce magnifique temps pour sortir, t'aérer, respirer et tu verras qu'après tu seras en forme pour réattaquer les révisions!!!!!!

Bonne chance à toutes, pas trop de stress et tout iras bien.

Posté(e)

J'avais écrit un long message, mais mon PC a planté, donc, je recommence. <_<

Je disais donc :

RE LA TI VI SEZ !!!

Je m'explique :

Il ne s'agit QUE d'un concours.

Son programme est très clair, ce que l'on attend de nous aussi, et il y a tellement peu de choses à savoir.

Nous allons être confortablement installés, avec des chaises très confortables, des tables qui bougent dès qu'on bouge le petit doigt ....pendant une petite durée.

Ben oui, quoi ? Ce n'est qu'une petite journée et demie.

Un bon petit sandwich vendredi midi. Suivi d'un bon petit café si on arrive à atteindre la buvette. Puis, une petite demie heure de queue pour aller faire un petit pipi. Sympa quoi !

Allez, pas de soucis. On sait tout, fastoche !!! :D

Quoi ? Je ne suis pas crédible ??

Bon d'accord. En vrai : mes neurones sont en surchauffe prêt à disjoncter et je n'ai pas de fusible de rechange. Mes nuits sont hantées par des figures géométriques tordues, des textes qui n'en finissaent pas, des poulies et autres trucs scientifiques .... Je n'ai pas encore croisé Louis 14 ou bien Jules Cesar, mais au rythme où ça va, cela ne devrait pas tarder. A moins que j'arrete de dormir.

J'ai le noeud, non triple noeud à l'estomac. Même le nutella ne passe pas.

MAis à part ça, tout baigne.

Mais qu'est ce que je suis venue faire dans cette galère ? Hein ??? A mon âge, franchement !!! C'est pas bon pour ma santé et mon petit coeur. :D

Ah, si j'aurais su, j'aurais pas venue. Mais bon, j'ai signé, c'est pour en ch***.

Allez, courage et bonne chance. J'y retourne, c'ets mon dernier jour, après, je récupère mes monstres.

:clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Coucou tout le monde, j'ai un gros souci je n'arrive plus à RELATIVISER, ce concours c'est un rêve, et plus je lis mes fiches et plus je me dis que je ne sait rien, je fais pratiquement que des sciences et de l'hist géo, et ça me fait culpabiliser de pas faire des maths et du français... En plus le stress et l'angoisse sont montés hier d'un seul coup et je n'arrive plus a me detendre... CA ME SOULE!!!!!!!!!

Je vous souhaite quand même à tous bon courage et dans 8 jours ça sera terminé!!!!!!!

PS: ça fais du bien d'écrire tout ça je me sens presque mieux....

Posté(e)

Heu, moi non plus je n'arrive pas à relativiser. Pourtant, je devrais avoir l'habitude maintenant. Ben non ! Même pas.

Posté(e)
sisi marie-charlotte, ça me passionne !!

nan, en vrai, ce psot il sert bien à passer ses nerfs et ses sautes d'huemeur sur d'autres que l'entourage immédiat !

je te souahite une trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne journée de rien faisage.

Et puis, c'est mieux de le décider plutôt que effectivement en rien faire et se dire "merde, il faudrait que je bosse" (ça sent le vécu, non? ) ;o)

Ben moi aujourd'hui j'ai décidé de RIEN faire ;)

Ca interesse personne :D , mais bon fallait que je le dise!! :P

Mais sisi, ce post est fait pour ça non?

Ce qui est bon qd tu te dis que tu ne feras rien, c'est que tu passes pas ta journée à essayer de bosser alors que tu satures complètement où tu finis avachie devant "une dos tres" (:lol:) en culpabilisant alors que finalement, si tu avais directement décrété que tu ne faisais rien, tu aurais pu te détendre...

Donc bravo!! Choix judicieux!! Profite bien de ta journée ;)

Aurore

Mel(ymelo)

J'adore le terme "de rien faisage :P :P :P

Posté(e)

à vous lire je me rapelle pourquoi je passe le concours ! pour être PE. Incroyable !

Posté(e)

Aujourd'hui c'est programme allégé, j'ai passé plus de 8h hier aux sciences et un peu d'histoire, et du mal à m'endormir parce que mon cerveau tournait à plein régime, j'ai cherché le control + alt + suppr mais la commande n'est pas fournie avec le cerveau...

Donc ce matin relecture de la didac en sciences, et là tout de suite maintenant didac de français, grammaire, et cours de géo !

Allégé je disais, 1h30 ce matin et 2h30 cette aprem, j'arriverai tout de même à 4h...

Posté(e)

MARRE MARRE MARRE MARRE

Ca fait du bien... Je déteste l'histoire ,la géo et tous ces écrits ....c'est trop énorme tout ce qu'il faut maitriser ... :cry:

pitié qu'on en finisse et vite :ninja:

:cry:

Posté(e)
à vous lire je me rapelle pourquoi je passe le concours ! pour être PE. Incroyable !

Nan !!! ???? T'es sûre ??? :o :P

Posté(e)

:cry::( C'est vrai que parfois on oublie que ce concours c'est pour être PE

J'admire celles qui arrivent à travailler encore autant par jour,je n'arrive qu'à deux heures de révisions l'aprem et je sature déjà...surtout en maths où je suis très en retard et où j'aurai sans doute la note éliminatoire :cry: