KIRIKOU13 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 C'est vrai que parfois on oublie que ce concours c'est pour être PEJ'admire celles qui arrivent à travailler encore autant par jour,je n'arrive qu'à deux heures de révisions l'aprem et je sature déjà...surtout en maths où je suis très en retard et où j'aurai sans doute la note éliminatoire Maternelle, Moi aussi je suis loin de tout ça .. mais il faut se donner du temps aussi lorqu'on à une famille à gérer. Alors moi aussi j'en peux plus, mais je remettrai ça. Je suis curieuse de me dire ce qu'il va nous tomber dessus jeudi prochain. en maths je suis sur d'avoir une note éliminatoire et en Hg aussi mais c'est ma première prépa alors... Je continue à lire, à souligner, à stabiloter, à noter , à comprendre, à retenir, à m'interesser... Si je te dis que je n'ai jamais fait de fiches, tu me crois..!! des pour remplacer tes
loolie68 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Maternelle, ma coupine Ne désespère pas. Les maths ne sont pas si terribles que ça à Strasbourg, en général la calculette n'est pas autorisée (du moins pour les 2 dernières années)donc les calculs ne sont pas très compliqués. En plus t'es admissible au SASU et les maths c'est 1 épreuve sur les 3. Alors accroche toi un sourire et fonce.
maternelle Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Merci Kirikou et loolie vous êtes géniales!!! C'est quoi cette histoire de photo Loolie?Je veux bien t'aider
loolie68 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Merci Kirikou et loolie vous êtes géniales!!!C'est quoi cette histoire de photo Loolie?Je veux bien t'aider C'est gentil ça Il faut aller dans "le Mur" partie Loisirs.
agnesb13 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Ben moi aujourd'hui j'ai décidé de RIEN faire Ca interesse personne , mais bon fallait que je le dise!! Coucou, ben moi c'est pareil, je n'ai rien fait aujourd'hui, je vais à peine commencer à réviser maintenant ! Ben oui j'en peux plus de réviser alors 2 h de révisions aujourd'hui pour mieux repartir demain ! Bon courage à tous !
lumana Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Ben moi aujourd'hui j'ai décidé de commencer les sciences (il était emps non?) et quand je vouis tout ce que j'ai à lire et à comprendre c'est horrible !!!! j'ai fait 3 magnifiques enfants et laa gamétogenèse ne me dit pas grand chose !! ça promet !! et dire qu'il faut aussi que je relise l'H/G et les documents d'application,je desespère !! Bon courage à tous !
del-misscalimero Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, a part lire de l'histoire 2h en fin de journée c'est déjà ça!!! eh oui aujourd'hui c'était relax et bisous bisous a mon chéri car on fête nos 5ans ce 4mai!!! on s'est promenés, puis je l'ai invité a manger en crêperie au soleil...ça m'a fait du bien de penser a autre choses qu'aux sciences!! je l'aime mon poussin!! et heureusement qu'il est là!! bon courage a toutes...la date fatidique arrivera vite maintenant(c'est à la fois un problème et un soulagement en ce qui me concerne!! :P )
Floredelouest Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, a part lire de l'histoire 2h en fin de journée c'est déjà ça!!! eh oui aujourd'hui c'était relax et bisous bisous a mon chéri car on fête nos 5ans ce 4mai!!! on s'est promenés, puis je l'ai invité a manger en crêperie au soleil...ça m'a fait du bien de penser a autre choses qu'aux sciences!! je l'aime mon poussin!! et heureusement qu'il est là!! bon courage a toutes...la date fatidique arrivera vite maintenant (c'est à la fois un problème et un soulagement en ce qui me concerne!! :P ) Ouais !! Hourrah...Vive vous !! Nous aussi on l'aime ton poussin !!!
maternelle Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je suis restée deux heures sur mon dernier chapitre d'histoire et vous n'allez pas me croire j'ai regardé La philo selon Philippe sur AB1 AHHHHH le niveau remonte!!!Vivement la semaine prochaine sinon je vais me mettre à regarder premiers baisers avec Annette et compagnie :o Allez bon courage à toutes
del-120312 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je suis restée deux heures sur mon dernier chapitre d'histoire et vous n'allez pas me croire j'ai regardé La philo selon Philippe sur AB1 AHHHHH le niveau remonte!!!Vivement la semaine prochaine sinon je vais me mettre à regarder premiers baisers avec Annette et compagnie :o Allez bon courage à toutes Personnellement, je préférais même Helène et les garçons que Louis 14 et sa monarchie! :P
del-misscalimero Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, a part lire de l'histoire 2h en fin de journée c'est déjà ça!!! eh oui aujourd'hui c'était relax et bisous bisous a mon chéri car on fête nos 5ans ce 4mai!!! on s'est promenés, puis je l'ai invité a manger en crêperie au soleil...ça m'a fait du bien de penser a autre choses qu'aux sciences!! je l'aime mon poussin!! et heureusement qu'il est là!! bon courage a toutes...la date fatidique arrivera vite maintenant (c'est à la fois un problème et un soulagement en ce qui me concerne!! :P ) Ouais !! Hourrah...Vive vous !! Nous aussi on l'aime ton poussin !!! euh ça va flore???? mdr :P
maternelle Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je suis restée deux heures sur mon dernier chapitre d'histoire et vous n'allez pas me croire j'ai regardé La philo selon Philippe sur AB1 AHHHHH le niveau remonte!!!Vivement la semaine prochaine sinon je vais me mettre à regarder premiers baisers avec Annette et compagnie :o Allez bon courage à toutes Personnellement, je préférais même Helène et les garçons que Louis 14 et sa monarchie! :P Le pire de tout:le miel et les abeilles
Messages recommandés