liliou Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 J'envisage de travailler sur le thème du pain au cours du mois de juin et faire fabriquer à mes GS un petit pain au lait chacun. J'aimerais qu'ils puissent l'emporter chez eux dans un emballage qu'ils puissent réutiliser et garder en souvenir. Le problème c'est qu'il y a des contraintes dues au fait du transport de produit alimentaire: le pain ne doit pas être en contact avec des produits comme encre et peinture. Avez-vous des idées sur ce que je pourrais leur faire faire ? Merci d'avance.
sourimimi Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Tu pourrais utiliser un côté de boite à fromage comme contenant... Après tu peux décorer l'extérieur à ta convenance. MCD
liliou Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Posté(e) 2 mai 2006 merci pour ta réponse rapide. par boite à fromage, tu veux dire style boite à camembert ? Je viens d'avoir une illumination: pourquoi pas une brique de lait coupée dans la longueur ? Au moins là je suis sûre que c'est pour contact alimentaire ! Je vais faire des essais, je vous tiens au courant !
Messages recommandés