Nävis Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 bonjouroù le préparer dans la région ? Florence appelle la croix rouge locale, ils organisent des formations de temps en temps !
NéoPhyte Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 bonjour où le préparer dans la région ? Florence appelle la croix rouge locale, ils organisent des formations de temps en temps ! Je l'ai fait avec la croix rouge! ils sont supers!!! Tu as aussi la protection civile qui le fait passer
paulette Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 salut moi je l'ai passé avec l'union des sapeurs pompiers qui se trouve au péricentre 5 ( entre l'arret Copernic et le calvaire St Pierre) ambiance bien sympa et seulement 54 Euro.
florianna Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 salut moi je l'ai passé avec l'union des sapeurs pompiers qui se trouve au péricentre 5 ( entre l'arret Copernic et le calvaire St Pierre) ambiance bien sympa et seulement 54 Euro. Bonjour Tu peux me donner l'adresse et le tél qu je les contacte. Florianna
julaï Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 OUI moi aussi je le passe avec les sapeurs pompiers le 20 et 21 juillet ! déja c moins cher et en plus à la croix rouge, tout était pratiquement complet!
paulette Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour Tu peux me donner l'adresse et le tél qu je les contacte. Florianna desolé je n'ai plus le numero de telephone mais tu peux le trouver dans les pages jaunes sans probleme.
julaï Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 voila Floriana le numéro de l'union départementale des sapeurs pompiers: 02 31 93 78 00 C'est pour le passer à Caen!
Messages recommandés