maellann Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Bonjour à tous ! Je vais être en stage en CE1/CE2 à la rentrée... l'emploi du temps ne me plait pas trop (horaires trop peu respecté et comme je suis visitée...). J'ai essayé de le changer mais je me prends trop la tête dessus, pas évident de gérer le double niveau et le double cycle... Bref, est ce quelqu'un en a un sur lequel je pourrais me baser afin d'en construire un qui respecte les contraintes que j'ai (décloisonnement, intervenant...) ? Merci beaucoup ! Une PE2 en détresse !!!!
sof24 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Après une petite recherche avec pour mots clés emploi et temps voici ce que j'ai trouvé ! : Recherche : emploi du temps Dans ces différents posts tu trouveras des exemples... Bonne lecture !
maellann Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Posté(e) 2 mai 2006 Après une petite recherche avec pour mots clés emploi et temps voici ce que j'ai trouvé ! : Recherche : emploi du tempsDans ces différents posts tu trouveras des exemples... Bonne lecture ! C'est pas juste... J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé moi....
sof24 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 C'est pas juste... J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé moi.... j'ai tapé +emploi +temps comme ça le moteur de recherche a cherché tous les sujets comportant ces deux mots pour connaître ce genre d'astuces tu peux cliquer sur "Aide sur la recherche avancée"
cr77 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Voici l'emploi du temps que j'avais fait pour mon premier SR. Il n'est pas génial mais ça peut aider. J'vais prévu de faire découverte du monde (ce1) et H-G/Sciences (ce2) en même temps mais ça s'est révélé compliqué à gérer. EDTCE1_CE2_SR1.doc
maellann Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Posté(e) 2 mai 2006 C'est pas juste... J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé moi.... j'ai tapé +emploi +temps comme ça le moteur de recherche a cherché tous les sujets comportant ces deux mots pour connaître ce genre d'astuces tu peux cliquer sur "Aide sur la recherche avancée" J'ai compris pourquoi je ne trouvais pas : j'avais fait ma recherche seulement sur cette partie du forum, à savoir "questions diverses"... un peu trop restreint !!!
Messages recommandés