Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pars en stage après demain en GS et je fais un projet sur les fleurs, les plantations etc...

J'aimerais leur apprendre une chanson sur ce thème là qui soit bien sûr adaptée à leur niveau.

Auriez vous des titres à me donner et des liens aussi pour les écouter? A moins que vous ne les ayiez en format mp3?

Merci pour votre aide! :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Je pars en stage après demain en GS et je fais un projet sur les fleurs, les plantations etc...

J'aimerais leur apprendre une chanson sur ce thème là qui soit bien sûr adaptée à leur niveau.

Auriez vous des titres à me donner et des liens aussi pour les écouter? A moins que vous ne les ayiez en format mp3?

Merci pour votre aide! :)

Salut!

Il y a les très célèbres "Savez-vous planter les choux?", "Dansons la capucine", "J'ai descendu dans mon jardin"... A trouver dans tous les bons vieux recueils de chansons de France!

Bon courage!

Posté(e)

Tout comme toi , nous désirons avec ma collègue travailler sur un projet de l'année autour des fleurs, des plantations. et je n'avais même pas pensé à ces chansons ! Auriez- vous d'autres idées de comptines ou de chansons. Merci.

Posté(e)

Je craque (on ne se moque pas ! ) pour "mangez des radis", extrait ici :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...e2956d&Fr=0

mais on trouve le CD dans une compil avec "au cirque" et "les animaux font du sport" pour quasiment le même prix ici (tout n'est pas excellent, mais rapport qualité prix intéressant) :

http://www.alapage.com/mx/?id=715211200680...t=CD&sv=X_L

Coffret des 3 Cd à environ 12 € (je n'ai plus le ticket !!!) dans un centre culturel Leclerc.