satine033 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Bonjour, Pour notre fête de l'école, nous faisons une petite danse sur le thème du jardin. Et j'ai quelques petits soucis pour faire la coquille de mes escargots. J'aurais aimer que celles-ci soient un peu en volume fixées dans le dos des enfants mais pour le moment je n'ai pas trouvé. J'ai essayé de bourrer de papier une " poche" de papier crépon mais celà a aucune tenue. Voilà , si quelqu'un a une petite idée.... En tout cas merci d'avance Carole
miaous Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Bonjour,Pour notre fête de l'école, nous faisons une petite danse sur le thème du jardin. Et j'ai quelques petits soucis pour faire la coquille de mes escargots. J'aurais aimer que celles-ci soient un peu en volume fixées dans le dos des enfants mais pour le moment je n'ai pas trouvé. J'ai essayé de bourrer de papier une " poche" de papier crépon mais celà a aucune tenue. Voilà , si quelqu'un a une petite idée.... En tout cas merci d'avance Carole c etait le costume pour le carnaval alors coquille decoupee dans du carton epais, spirale decoupee ensuite au cutter. peinture et pour le volume accrochage derriere d un sac empli de papier. ensuite le tout est fixe sur un t-shirt. crepon pour de l herbe et hop le tour est joue. j essaye de joindre une photo
satine033 Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Posté(e) 2 mai 2006 Merci beaucoup pour ta réponse super rapide. Les sacs sont sous la spirale?
anamzé Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Bonjour,Pour notre fête de l'école, nous faisons une petite danse sur le thème du jardin. Et j'ai quelques petits soucis pour faire la coquille de mes escargots. J'aurais aimer que celles-ci soient un peu en volume fixées dans le dos des enfants mais pour le moment je n'ai pas trouvé. J'ai essayé de bourrer de papier une " poche" de papier crépon mais celà a aucune tenue. Voilà , si quelqu'un a une petite idée.... En tout cas merci d'avance Carole
bn59 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Dis Miaous, quelle musique avais-tu utilisée pour danser avec ces costumes? (très chouettes d'ailleurs!!!)
miaous Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 alors les sacs sont bien sous la coquille oui et c etait pour le carnaval on a juste chante sur le chemin des chansons d escargots et sur la place de la mairie des percussionnistes nous attendaient.
sourimimi Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Dis Miaous, quelle musique avais-tu utilisée pour danser avec ces costumes? (très chouettes d'ailleurs!!!) Un chant sympa : L'ESCARGOT, de Jean Dauby et César Geoffroy Paroles et musique ici : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=2005 MCD
zagou Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Un sac à dos en forme de coquille d'escargot et moi personnellemnt je rajouterais des antennes avec un serre-tête comme celui de miaous. Ce sont des mamans qui avaient cousu en secret pour la classe
satine033 Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 Waouh!! maginfique travail!! Mais malheureusement je n ai pas de mamans couturières près de moi.... Merci beaucoup pour vos idées. Je vais faire avec les moyens du bord en m'inspirant de ce que miaous à proposer et je mettrai une petite photo. Carole
satine033 Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Posté(e) 16 mai 2006 Comme promis un petit aperçu des escargots encore merci pour vos conseils Carole
Messages recommandés